Mon Jardin Fleurs Sauvages.

in #esteem6 years ago

image


Bonne nuit Steemians, .... !!
Ce soir, j'ai accidentellement été portrait en utilisant mon propre smartphone.

Je me suis amusé à identifier des plantes dans le jardin. Apparemment, c'est un silene que je n'ai jamais entendu ni vu auparavant. Je ne sais pas quelle espèce! Mais il est intéressant dans la famille des Dianthus "Le silène est le genre de plantes à fleurs de la famille des CaryophyLlaceae.

Cette plante contient environ 700 espèces de plus, c'est le plus grand genre de la famille. Les noms communs incluent Campion (partagé avec le genre lychnis) et catchfly. De nombreuses espèces de silène sont répandues, en particulier dans l'hémisphère nord.

Alors de ma part ce soir, que les Steemians adorent ça.

Enjoy ..!


#Followme.
#Vote.
#Resteem.

By @hilmicorel.

Sort:  

Thanks for using eSteem!
Your post has been voted as a part of eSteem encouragement program. Keep up the good work! Install Android, iOS Mobile app or Windows, Mac, Linux Surfer app, if you haven't already!
Learn more: https://esteem.app
Join our discord: https://discord.gg/8eHupPq

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 61081.21
ETH 2406.76
USDT 1.00
SBD 2.64