You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le déclin de l'empire terrestre - Partie 4 : Le gaspillage alimentaire

Wow ! En fait tu aurais pu écrire un article carrément :D

Je suis passée par où tu es passée ( et encore aujourd'hui lol ). Cuisiner en grosses quantités, tout le monde est soulé apres avoir mangé plusieurs fois le plat, le congelo on oublie le plat. Acheter en grosse quantité ce n'est pas toujours une bonne idée non plus.
Maintenant je pense à mes menus de la semaine, je vais acheter ce qu'il me faut, déjà le coût de mon épicerie me revient moins cher que d'acheter n'importe quoi.
Et depuis que j'ai découvert Bulk Barn je capote lol J'arrive avec mes pots massons, donc je ne fais pas de déchets ( sinon c'est des sacs plastiques qu'ils donnent).

Au final, on vit pas mal pareil toi et moi ahahah

Sort:  

Ouais, je me suis dit que j'aurais pu en faire un article, mais je ne voulais pas te voler le crédit... et puis, c'était déjà écrit! Lol
Je voulais aller jeter un oeil à ton lien, mais nope, pas possible! On n'a pas accès à tout ce qui TVA depuis ici... Un peu la m...

Aujourd'hui, j'ai fini de regarder celui-là sur les plastiques... juste énorme!
https://www.france.tv/france-2/cash-investigation/680863-plastique-la-grande-intox.html

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 67383.45
ETH 3525.45
USDT 1.00
SBD 2.70