You are viewing a single comment's thread from:

RE: Introducing Elegance - A decentralized Art community platform on Steem

in #elegance6 years ago

Bonjour,

je me permets une demande, puisque vous êtes en Bêta :

je suis passée voir sur votre application.

Et j'ai pu constater que tout ce qui se trouve sur mon mur Bysy (Steemit) apparaît sur mon mur chez Elegance.

A mon sens, l'intérêt de votre plate-forme serait de filtrer, de n'y voir que les posts que j'aurais taggué @elegance (comme Steepshot le fait)

Est-ce que vous envisagez de faire ça ? Ou bien pourriez-vous l'envisager ?

Merci de m'avoir lu.

Sort:  

Merci beaucoup pour votre suggestion. Ce filtre #tag sera bientôt implémenté dans la prochaine mise à jour.

Cool ! Merci pour votre réponse. :)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60870.66
ETH 2917.09
USDT 1.00
SBD 3.62