You are viewing a single comment's thread from:

RE: Soutenir la communauté #FR!! et etre soutenu en retour!! grace à STEEMAUTO!! [vidéo]

in #dtube6 years ago

Je reposte un commentaire car j'ai découvert un gros problème. Si le bot nous vote trop tôt et que les gens qui votent donc automatiquement auront deja vote s'ils veulent voter à 100 pourcents au lieu de 10 pourcents ils auront perdu du VP et ça va les décourager par fois à voter. Je propose de mettre un très grand nombre de minutes au bot pour voter 24 h après l'article voir 3 jours.

Sort:  

Peux-tu expliquer pourquoi?

Ils auront perdu 10% ce qui n'est pas la fin du monde selon moi. J'ai l'impression que les gains de curation de passer avant les grosses vagues de vote compensent largement cela pour la majorité des articles. Après plutôt que retirer son vote, vous pouvez voter sur des commentaires non?

C'est quand même un problème, quand tu vois que tu as déjà voté le post tu y prêtes moins d' attention, et puis la curation à 10% ca va etre 0.001 STEEM POWER au mieux. Apart si tu as 90000 SP c'est pas très intéressant ^^

Merci pour la clarification, mais bon perte de 10% pour les quelques exceptions où l'on désirent donner plus.

Mais ta solution de vote à 24h est intéressante si les gains de curation sont en effet si bas.

Impossible de voter à plus de 30 minutes apparemment.

C'est ce que je croyais ou il n'y a pas de revenus de curation.

You have collected your daily Power Up! This post received an upvote worth of 1.19$.
Learn how to Power Up Smart here!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60384.14
ETH 2591.97
USDT 1.00
SBD 2.55