GRAFFITI VILLE GRAFFITI VIVRE #8

in #dtube7 years ago (edited)


Une fois n'est pas coutume je viens de tomber sur un graffiti ville graffiti vivre.

Alors je vous fais un direct original via DTube...

En plus la phrase est sympa...

regardez
Graffiti Ville #1
Graffiti Ville #2
Graffiti Ville #3
Graffiti ville #4
Graffiti ville #5
Graffiti ville #6
Graffiti ville #7


@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

C'est vrai qu'il est toujours bon de garder l’œil ouvert, on tombe parfois sur des pépites :) !

Oh oui et j'adore ça, j'admire l'imagination de certains... du coup ben aujourd'hui c'est vidéo... je continuerai demain ceux que j'ai immortalisé.... J'étais content de tomber dessus...

bonne chance mon amie

thank you for sharing

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 62731.36
ETH 2678.00
USDT 1.00
SBD 2.54