GRAFFITI VILLE - GRAFFITI VIVRE #5

in #fr7 years ago

Numéro 5 de la photo graffiti ville - graffiti vivre

image


Oui !!!!! Mais quand même !!!!!! 😂


regardez
Graffiti Ville #1
Graffiti Ville #2
Graffiti Ville #3
Graffiti ville #4


@yann0975

Sort:  

J'adore, les gens ont beaucoup d'humour par chez toi !

Bonjour,

oui c'est énorme.... en se promenant on trouve des pépites.... et j'adore.
J'aime à imaginer les personnes se dire.... woaw cette information, cet endroit m’inspire cela.... et écrire ce qu'ils pensent....
L'imagination n'a pas de limite. Graffiti ville est un joli nom je trouve.... il peut embellir le quotidien par rapport au tag dégradant... gratuit, incompréhensible...
Merci de suivre ces graffitis @krosmopolitan
a bientôt
@yann0975

Merci à toi de les poster.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 62991.12
ETH 2685.43
USDT 1.00
SBD 2.55