CLEANPLANET 🌎🌍🌏 SOUS LA PLUIE 🌧 - L'EAU C'EST LA VIE 🌏🌍🌎

in #dtube5 years ago


Bonjour les #fr

Je reprends aujourd'hui du service dans un petit parc de ma ville...
Malheureusement il faudra que je revienne un peu plus souvent puisque je n'ai nettoyé que une toute petite partie de ce parc.

Comme je vous le dis dans la vidéo, restez très attentifs aux publications prochaines de @cleanplanet...

Ce matin était pluvieux mais l'envie de sortir en ce 02 avril 2019 a été plus fort que moi... alors j'ai pris mon sac et mon téléphone pour me filmer c'est tellement simple d'aller faire une action éco-citoyenne de ramassage des déchets dans la nature...

Et c'est tellement gratifiant aussi d'expliquer ce que l'on fait... et éventuellement faire inscrire de nouvelles personnes sur notre blockchain sociale.

Venez essayer !!! Il suffit juste de suivre les 4 règles de base et le tour est joué.

Pas beaucoup de temps devant vous ?
Pourquoi ne pas essayer de montrer un #onewastaday ?
Vous voyez quelque chose à ramasser ?
Prenez-le dans la main... ET prouvez que vous le mettez dans la poubelle publique... cela vous assure 10 % de l'upvote de cleanplanet...

Facile d'être un éco-citoyen non ?

A bientôt... restez connecté à 🌏🌍🌎 @cleanplanet 🌏🌍🌎

@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

salut tu sais qu'il y a d'autres plateformes un peu comme ici mais différentes, le but c'est pas de quitter ici bien sur, mais d'être partout avec ton projet enfin tout dépend de ce que tu veut en faire, à plus, je reste fidèle quoique il arrive et c'est pas pour la tune je pense que ça me coûte plus cher que ce que ça me rapporte, c'est juste pour faire prendre conscience à d'autres, ramasser c'est bien, ne pas jeter c'est mieux

@cryptoyzzy
A quelle plateforme penses-tu ?
Personnellement, j'aime beaucoup cette initiative. Elle est accesible à tous.
https://onestpret.fr/

à oui c'est sympa je pensai plus à waleshares et publishox

Excellent, Mon Ami, keep going on the right clean path... jejeje...

i always support this type of social work. go ahead.

Posted using Partiko Android

Bravo ;-) C'est avec de genre d'initiative que l'on va y arriver. Il ne faut pas tout attendre des pouvoirs publics.
Une autre initiative cityonenne : https://onestpret.fr/

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58300.22
ETH 2638.09
USDT 1.00
SBD 2.44