Meetup Bruxelles - On change de lieu ?

in #dtube6 years ago


Vidéo flash pour vous préparer et vous mettre dans l'ambiance du Meetup !

J'aurai aimé qu'on change de lieu pour les raisons suivantes - Mais ce n'est pas obligatoire!

  • un forfait pour les boissons
  • plus de place pour se garer (même dans la rue!)
  • accès gare central
  • toujours au centre-ville mais du côté plus chic du Sablon
  • le patron est vraiment sympa (j'essaie de le ramener sur steem, surtout Steepshot car il ne jure que par Instagram !)
  • possibilité de privatiser l'étage du haut

Juste qu'il n'y aura pas de la musique si fort (ça, ca arrive après minuit!) et il fera plus clair :D Le mini bar sur deux étages.

Confirmez-moi que ça vous convient, sans nouvelles de la part de tout le monde on gardera le Delirium Café! Et on fera le prochain Meetup dans cet endroit-là!

Envoyez - moi un mp sur steemit.chat pour me confirmer votre venue ! Et que je vous transmette mon numéro de tel !


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Je serais sur Bruxelles le mois prochains, j'éspère pouvoir venir vous rencontrer :)
Très bonne idée @roxane ! Merci pour ton investissement dans la communauté.

J'espère aussi mon cher @oguste ! Dis moi quand tu passes on ira se boire un café :-)

Je te confirme que ça m'arrange ! Je gagne quelques minutes de trajet et même sans doute quelques minutes de parking, ça sera toujours ça de pris !

Content aussi de voir que je ne serai pas le seul à faire l'impasse sur l'alcool ;o)

Alcool? très peu pour moi :-) donc nickel

Deux BOB dans une voiture ! quel gâchis ;o)

Faut toujours qu'on s'arrange pour le covoit, je te dis quoi lundi quand j'aurai une meilleure vue sur mon agenda !

Certes :-) Mais y a jamais trop de bob :-)
Attention, j'ai pas dis que je n'aimais pas l'alcool ou que je luttais contre... J'aime juste pas l'état d’ébriété, ni chez moi, ni chez les autres :-) Ca me fait fuir ...

J'ai trop hâte de vous voir !!!!!!!!

moins de 24h :-)

😀😀 😀😀😀 ⤵⤵⤵
Thank you very much friends,,I like your post,,your post is very nice,,, you are talented
🌹 🌹 🌹 🌹 🌹 🌹 🌹 🌹 🌹 🌹 🌹 🌹
........................................
.........................................

Hello ! Impossible de me connecter sur Steemit.chat, sans que je comprenne pourquoi. Je t'ai envoyé un MP sur Discord :)

Moi c'est carrément l'inscription qui coince

may be i reasteam your post

Je ne serais très probablement pas là, mais je me réjouis déjà à l'avance de voir l'article de la réunion!

Sur que tu seras pas là ? Qqun d'autre vient de liège si jamais normalement --> @monsieur-tk !!!!

Salut, @roxane,
Pourrais-tu me dire si le steemit chat fonctionne toujours? ca fait des jours que j'essaie de m'y inscrire sans succès...

Bon j'ai enfin su me connecter, mais il est vrai qu'il est d'une lenteur abyssale ... Trop de monde en même temps je suppose

Nan :( il fonctionnait pas chez moi non plus :( :( :( :(

sorry j'essaie plus, j'ai pris mes marques dans le discord, me suffit bien :-)

Mon français n'est pas bon, mais je voulais juste dire que tu fais une bon travaille.

MERCI mille fois ! toi aussi ! Je te follow !!!!

Le nouvelle endroit que tu proposes à l'air de n'avoir que des côtés positifs et semble un meilleur choix du coup. A suivre :)

Tu viens ? :-)

et non, pas cette fois mais à l'occasion ça sera avec plaisir de tous vous rencontrer et partager un bon moment autour d'un verre

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 62796.11
ETH 3045.55
USDT 1.00
SBD 3.85