You are viewing a single comment's thread from:

RE: Meetup Bruxelles - On change de lieu ?

in #dtube6 years ago

Je te confirme que ça m'arrange ! Je gagne quelques minutes de trajet et même sans doute quelques minutes de parking, ça sera toujours ça de pris !

Content aussi de voir que je ne serai pas le seul à faire l'impasse sur l'alcool ;o)

Sort:  

Alcool? très peu pour moi :-) donc nickel

Deux BOB dans une voiture ! quel gâchis ;o)

Faut toujours qu'on s'arrange pour le covoit, je te dis quoi lundi quand j'aurai une meilleure vue sur mon agenda !

Certes :-) Mais y a jamais trop de bob :-)
Attention, j'ai pas dis que je n'aimais pas l'alcool ou que je luttais contre... J'aime juste pas l'état d’ébriété, ni chez moi, ni chez les autres :-) Ca me fait fuir ...

J'ai trop hâte de vous voir !!!!!!!!

moins de 24h :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 58254.01
ETH 2971.20
USDT 1.00
SBD 3.89