Steem Tool, le site pour retrouver tous les outils Steem !

in #dtube7 years ago (edited)


Cliquez sur l'image, c'est une vidéo DTUBE !


Steem Tools est un site internet regroupant tous les outils, projets et applications de l'écosystème Steem.


▶️ DTube
▶️ IPFS


Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil @roxane, où je te dévoile tous les secrets pour réussir sur Steem.

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj et si tu préfères une autre crypto, contacte-moi :-D

Pour signature.png

Sort:  

Sympa, très utile pour découvrir de nouveaux outils :)

exact :-)
et bienvenue @triinoxys

Sympa la vidéo, je ne connaissais pas encore le site mais je vais aller y jeter un coup d'oeil :-)

Cool :-) Bonnes trouvailles :-)

Merci. Un genre de couteau suisse de steemit ;)

@drpomme Exact !!! :D :D :D

Merci même si je connaissais déjà :-) Ça peut être utile à du monde ! Seul problème ya pas mal de projets qui n'existent plus.

Merci pour cet index très utile ! Upvoté à 100% !

@francosteemvotes merci à vous pour les votes!

good

merci pour cette boite a outils

Wow I sed that and I gain knowledge from eternity tools. ...

Looks good thanks!

Good luck sis @roxane this is very helpful to my friends .

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63396.80
ETH 2615.51
USDT 1.00
SBD 2.86