You are viewing a single comment's thread from:

RE: Coming Undone

in #dtube5 years ago (edited)

Qui peut prétendre être parfait au naturel?
Pas moi, c'est certain.

Votre vidéo me rappelle un reportage télé que j'ai vu en France montrant un artiste russe, je crois, qui s'était donné pour mission de rendre leur dignité à des femmes sans domiciles en les maquillant gratuitement afin de leur redonner un peu de confiance en elle et qu'elles retrouvent dans l'expression de leur féminité un peu de la dignité qu'elles pensaient avoir perdu.

Bien sûr, l'idée n'est pas de ne résoudre, dans leur problème, que l'apparence mais une aide pour retrouver l'estime de soi est un bon début.

Désolé ! Je t'écris encore en français mais je n'ai un niveau d'anglais suffisant pour exprimer correctement ma pensée : j'espère que Google traduction ne modifiera pas trop ce que je veux exprimer!

Jolie vidéo !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.17
JST 0.033
BTC 64258.81
ETH 2772.25
USDT 1.00
SBD 2.65