You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Life] #6 J'ai reçu ma carte TenX - Premier achat

in #dtube7 years ago

Ouiiii, la même, en vrai je suis plutôt anxieux, c'est le seul truc qui me retient, sinon j'aurai déjà réservé 2 nuits dans l'hôtel ahah, mais ça va j'ai quelques mois encore pour régler mon problème ;)

Sort:  

Il n'y a pas de raison ! Tout va bien fonctionner bientôt ! Tu es en avance sur beaucoup de monde je crois ! Je suis loin... bien loin d'avoir une telle carte ... PTDR...
Moi, sans crypto, sans coin quel qu'il soit, je crois qu'il faudrait que je décolle un jour... vous voyant faire...

Ahah tqt pas, prend ton temps, être ici c'est déjà génial 😉, tu as déjà quelques crypto en étant ici :)

Ne t'en fais pas @yann0975, tu n'es pas le seul, je suis dans le même cas que toi ahah

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 65844.70
ETH 3445.75
USDT 1.00
SBD 2.68