[Life] #6 J'ai reçu ma carte TenX - Premier achat

in #dtube6 years ago (edited)

Hello j’espère que tu vas bien ! Comme tu l’as vu dans le titre j’ai reçu ma carte TenX.

IMG_20171124_212354.jpg

Avec ce type de carte tu peux dépenser tes crypto. D’ailleurs ils ont mis un message plutôt cool avec la carte.

IMG_20171124_122642.jpg

”Le café a meilleur goût avec Etherum, le dîner semble spécial avec Bitcoin, un trajet Uber est plus fun avec Dash. Les fleurs sont plus brillantes avec DigiX gold.” Bienvenue chez TenX.

Me voilà parti pour essayer de faire mon premier achat, et on va voir si le dîner est meilleur avec BTC 🤣
(Ok impossible de placer la vidz où je veux pour busy, dommage).
Clique sur la photo ci-dessous pour voir la vidéo

Petit fail pour le coup, j'essayerai de nouveau après avoir confirmé mon identité ahah



▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

cool ca tiens au courant !!

Héhé merci :)

J'adore comment mon "est-ce que" a été coupé ahah ;) On réessaye vite !

Puis mon beau sapin derrière toi aussi mouhahaha !

Oui et un sans faute ahah

Je ne connaissais pas tenx , je cherchais une carte prépayée. Tu en as comparé beaucoup ?

J'attend aussi la Monaco card, je suis 3585 dans la file d'attente et il y a 26 174 personnes derrière moi ahah, mais ça n'avance pas. Il y a Xapo aussi mais jamais testé :)

J'attends pour voir un peu les retours, car certaines sont limitées en retrait, ou subissent des fraies important lors des transactions.

Oui tu as raison, si un jour je reçois la Monaco je ferai un comparatif ahah

Si il en édite 10 par jours , tu aurras la tienne dans 1 ans ^^

Mouahaha, j'espère pas 😂

YEAH!!!!!! J'adore te voir !!!!! Et JAMAIS je ne paierai avec du BTC en ce moment :D :D :D (HAHAHAH quel FAIL :D)

Ahah, j'étais excité / apeuré, je mets le code, j'attends, code accepté, j'commence à être trop content et la, payement refuser ahah.

En plus, on avait prévu un bon plat ahah, il était quand même bon sans Bitcoin d'ailleurs 🤣

J'ai pas compris Evil ahah, casquette - lunette ça va pas ensemble ? 😁

Trop kool ! La révolution est en marche...
Bien vu la vidéo !
Hâte de vous voir en vrai !

Ouiiii, la même, en vrai je suis plutôt anxieux, c'est le seul truc qui me retient, sinon j'aurai déjà réservé 2 nuits dans l'hôtel ahah, mais ça va j'ai quelques mois encore pour régler mon problème ;)

Il n'y a pas de raison ! Tout va bien fonctionner bientôt ! Tu es en avance sur beaucoup de monde je crois ! Je suis loin... bien loin d'avoir une telle carte ... PTDR...
Moi, sans crypto, sans coin quel qu'il soit, je crois qu'il faudrait que je décolle un jour... vous voyant faire...

Ahah tqt pas, prend ton temps, être ici c'est déjà génial 😉, tu as déjà quelques crypto en étant ici :)

Ne t'en fais pas @yann0975, tu n'es pas le seul, je suis dans le même cas que toi ahah

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69394.55
ETH 3894.24
USDT 1.00
SBD 3.73