You are viewing a single comment's thread from:

RE: TON, Le projet ICO de l'année! / VISA #Rekt / MonsieurX / $BTC $XRP $GTO

in #dtube7 years ago

Salut et merci :) Avec Mr X je vais acheter du WAN, Gladius, BeeToken, STK Token et autres ICO que je trouve intéressantes. Là j'ai accumulé du BTC à hauteur de 55% du portfolio et je vais le vendre pour achter des alts de façon échelonnée pendant le bull run de BTC.
Je ne connais pas insurepal, mais j'y regarderai! à bientôt ;)

Sort:  

Merci de ta réponse.
Pour Gladius, je croyais qu'ils avaient atteint le hardcap et STK j'ai raté la whitelist-crowsale à quelques heures :-(. Le Wan tu l'achètes comment? sur ether delta?
J'ai également laché du Cardano, du stellar et du IOTA au profit du BTC en attendant la fin de la tendance H4 sur le BTCUSD.
Insurpal c'est un système d'assurance décentralisée. Je trouve que l'idée est une super utilisation de la block-chain. @+

Moi je rentre en pre-sale quand je peut, et si non, en ICO, et si non après la bulle du premier jour lorsque le token est liquide sur le marché.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 66631.72
ETH 3487.54
USDT 1.00
SBD 2.71