TON, Le projet ICO de l'année! / VISA #Rekt / MonsieurX / $BTC $XRP $GTO

in #dtube7 years ago


Je vous présente le projet le plus important de l'année TON. Une autre info importante d'aujourd'hui même est que VISA a bloqué les cartes prépayées avec Bitcoin. Pour finir j'accumule un peu de BTC avec MonsieurX.

Monsieur X: https://t.me/MonsieurX
Faites upvote sur Steemit: https://steemit.com/@cryptosergio
Spreadsheet: https://docs.google.com/spreadsheets/d/18ZA-_vwhfQSk6gWbl-_TkO3jYHZHeEFFw1uZfMWvYKs/htmlview

Telegram Open Network (TON):

Sort:  

Hello Sergio,
Au top comme d'habitude. Tu m'as vraiment permis d’affûter mon regard critique sur les ICO.
C'est vraiment du boulot de suivre les news sur les dates de crowsale, les ouvertures de whitelist etc... J'ai foiré Bread, Bounti0X, Gifto...
En revanche maintenant que je suis un peu plus organisé, fin janvier s'annonce chargé et risque d'amener des petits problèmes de liquidité :-). Si jamais tu as le temps pour une petite synthèse de ce que tu envisages pour Mr X serait vraiment utile pour comparer à mon plan STP.
D'ailleurs il y a insurepal le 16/01 dont tu n'as pas encore parlé qui a vraiment l'air bankable (team et projet interessant, et hardcap complété à 70% en pre-sale). @+

Salut et merci :) Avec Mr X je vais acheter du WAN, Gladius, BeeToken, STK Token et autres ICO que je trouve intéressantes. Là j'ai accumulé du BTC à hauteur de 55% du portfolio et je vais le vendre pour achter des alts de façon échelonnée pendant le bull run de BTC.
Je ne connais pas insurepal, mais j'y regarderai! à bientôt ;)

Merci de ta réponse.
Pour Gladius, je croyais qu'ils avaient atteint le hardcap et STK j'ai raté la whitelist-crowsale à quelques heures :-(. Le Wan tu l'achètes comment? sur ether delta?
J'ai également laché du Cardano, du stellar et du IOTA au profit du BTC en attendant la fin de la tendance H4 sur le BTCUSD.
Insurpal c'est un système d'assurance décentralisée. Je trouve que l'idée est une super utilisation de la block-chain. @+

Moi je rentre en pre-sale quand je peut, et si non, en ICO, et si non après la bulle du premier jour lorsque le token est liquide sur le marché.

Va falloir modifier ton ranking pour l équipe Sergio, 12/10 quand les mecs sont sur wikipédia et 14/10 dans l encyclopédie :)

Super vidéo comme d hab.

Très intéressant aussi les choix de M. X. Je n' ai pas le même portfolio que lui mais ça permet de voir comment le faire évoluer.

En effet Ton promet d’etre l’Ico sold out la plus rapide :)! Est ce que tu es toujours en hold sur Ost?

J'ai vendu la 1/3 de mes OST à 2X, je vais vendre encore lorsque le prix augmente d'avantage.

Same strategy, tu es une mine d'informations, j'espère pouvoir faire parti de ton groupe Télégram, te suivant depuis les 100 premiers sur Youtube!

Un peu moins emballé que toi par cette ICO, j'ai l'impression qu'ils veulent surfer sur la hype blockchain. Je vois pas l'intérêt du projet, mais bon si ça peut paie pourquoi pas ;)

Super vidéo ! Merci Sergio.

Hola senior Sergio,

Un grand merci pour tes vidéos c'est un toujours un plaisir.

Ceci dit j'ai beaucoup de mal de me débarrasser de mes altcoins comme le xlm, omg, req... pour du BTC meme si je vais gange un moment j'ai tendance à croire que ça remontera aussi et meme au dela, alors qu'en revendant ces "pépites" je risque surtout de perdre plusieurs unités dans la précipitation.

Hola amigo! Et oui ça arrive... il faut penser stratégie et ne jamais tomber amoureux d'une crypto. Après tout, on peut toujours acheter par après ;)

Actuellement, Monsieur X dispose de combien de BTC en terme de pourcentage du portefeuille? Merci

57% du portfolio de Monsieur X c'est du Bitcoin

merci @cryptosergio pour les informations en video toujours intéressent
très bon travail

salut sergio, pour "ton " le ico de telegram ,comment faire pour aller en presale?? quel montant ? peux tu nous tenir au courant quand il sort ce ico ???

Merci Sergio pour la vidéo, comme toujours, et a bientôt pour les aventures de Monsieur X :)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 66530.02
ETH 3495.00
USDT 1.00
SBD 2.64