You are viewing a single comment's thread from:

RE: Quelques dessins d'une inconnue datant de 1934-1935 - Some drawings of a stranger dating from 1934-1935

in #drawing6 years ago

AAAaaaahh j'ai pas vu ton tag :( @osm0sis c'est avec un zéro au milieu (je sais il est nul ce nom)
Il est tout simplement magnifique ce livre, et les histoires douces sont un temoignages unique d'une autre époque.
Vive les brocantes et les vide-greniers!

Sort:  

Oui, tu as tellement raison, on peut parfois trouver des trésors dans les brocantes mais ici j'avoue que je ne me souviens plus du tout d'où je l'ai eu, il me semble que j'ai un jour récupéré quelques livres et que ceci les accompagnait mais ça fait tellement longtemps déjà...

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.030
BTC 61599.36
ETH 3407.97
USDT 1.00
SBD 2.47