Beerus, Hit et Black Goku rejoignent le roster de Dragon Ball FighterZ !

in dragonballsuper •  2 years ago 

Hit-Black-Goku-Beerus-Les-Players-Du-Dimanche.jpg

C’est via Ryokuta2089 Shonengamz ainsi qu’un utilisateur du site Gematsu que l’on apprend l’existence de Beerus, Hit, et Black Goku dans le Roster de Dragon Ball FighterZ. En effet, ceux-ci ont pu récupérer les scans du derniers numéro du magazine japonais V-Jump !

Comme d’habitude, vous trouverez dans cet article tout ce qu’il y a à savoir de ces 3 personnages clés de Dragon Ball Super, tout en vous y dévoilant leur statistique.

Hit Beerus Black Goku Dragon Ball FighterZ RosterVoici donc un aperçu de chaque personnage, via le magazine:

Beerus

Puissance: S
Rapidité: S
Portée: S
Technique: SS
Énergie: SS

Beerus est le dieu de la destruction et possède une force écrasante. Son attaque spéciale Météore, « Le jugement de Dieu de la Destruction », s’active en saisissant l’adversaire devant lui.

Il attaque ensuite avec un headshot transcendant. Sa technique « Spheres of Destruction » peut empêcher l’adversaire de bouger.

Il génère des sphères qui explosent en touchant l’adversaire. Les sphères peuvent être placées dans divers endroits pour tromper l’adversaire.

Hit

Puissance: S
Vitesse: SS
Portée: A
Technique: S
Énergie: C

Hit utilise « Tokitobashi » pour arrêter le temps et frapper les parties vitales de l’adversaire à ultra-haute vitesse. Il a un certain nombre de mouvements spéciaux ultra haute vitesse où il ne peut pas être vu.

Son attaque spéciale Meteor est «I Continue to Grow», dans lequel il arrête le temps et livre des coups à très haute vitesse. L’adversaire subira des dégâts majeurs et s’effondrera lorsque le temps recommencera à bouger.

Hit utilise des attaques et des mouvements instantanés, des ripostes contre les attaques reçues en position debout, et plus encore. Il a également beaucoup de compétences techniques.

Black Goku

Puissance: A
Vitesse: S
Portée: S
Technique: A
Énergie: S

Black Goku est Zamasu, qui est venu d’une autre dimension et a repris le corps de Goku. Black Goku a les capacités physiques de Goku et ses pouvoirs divins, et peut transformer sa main en une lame pour attaquer.

Son attaque spéciale Meteor, « Work of the Gods », utilise une faux comme attaque dévastatrice. Il crée ensuite plusieurs clones et attaques avec sa lame de main. La fin de la technique déclenche un flash puissant et découpe l’adversaire.

Pour certains mouvements spéciaux, Zamasu donnera un coup de main à Black Goku.

En tirant sur un Kamehameha, Zamasu retiendra également l’adversaire. Et en coopérant avec Zamasu, vous pouvez déclencher une attaque super spéciale qui lance un puissant Genkidama.

Des nouveautés pour le Gameplay ?!

En plus de ces 3 nouveaux combattants, le magazine a également apporté des informations sur deux nouveaux éléments du gameplay de Dragon Ball FighterZ. Voici ce qu’il en retourne:

« Apparaît Shenron ! » : Les sept boules de cristal se rassembleront une par une en tirant des nombres spécifiques de combos. Vous et votre adversaire partagez le nombre de Dragon Balls recueillies.

Shenron apparaîtra au combat lorsque certaines conditions seront remplies, et le joueur qui remplit ces conditions aura son vœu accordé. Vous avez le choix entre quatre souhaits: récupération intégrale HP, reprise de coéquipier, ajout d’une icône «Sparking!» Ou récupération permanente des points de vie.

« Production dramatique »: Reproduit des scènes célèbres de Dragon Ball avant et après la bataille lorsque certaines conditions sont remplies.

Nouveautes-gameplay-Dragon-Ball-FighterZ.jpg

Dragon Ball FighterZ débarquera sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 26 janvier prochain !

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
Sort Order:  

Congratulations @gice! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published your First Post
You got a First Vote

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

hello a tu pensé a faire un poste de présentation ? avec le tag introducemyself et fr ou tu présente qui tu est , t'es projet , pourquoi pas aussi le site des players du dimanche ? sa permettrais a toute la communauté steem de te connaitre un peu plus :D (si tu la deja fais ne prend pas en compte mon commentaire, c'est vrai j'ai eu la flemme d'aller épluché ton profil)

Hello Baart ! Je t'avoue ne pas y avoir pensé tout de suite... C'est une excellente idée et je vais la prendre en compte pour le faire de ce pas. Oui, il y a un descriptif sur mon profil, mais sans plus ^^

Voilà qui est fait :) https://steemit.com/fr/@gice/qui-est-les-players-du-dimanche bonne lecture ^^