You are viewing a single comment's thread from:

RE: Beerus, Hit et Black Goku rejoignent le roster de Dragon Ball FighterZ !

in #dragonballsuper7 years ago

hello a tu pensé a faire un poste de présentation ? avec le tag introducemyself et fr ou tu présente qui tu est , t'es projet , pourquoi pas aussi le site des players du dimanche ? sa permettrais a toute la communauté steem de te connaitre un peu plus :D (si tu la deja fais ne prend pas en compte mon commentaire, c'est vrai j'ai eu la flemme d'aller épluché ton profil)

Sort:  

Hello Baart ! Je t'avoue ne pas y avoir pensé tout de suite... C'est une excellente idée et je vais la prendre en compte pour le faire de ce pas. Oui, il y a un descriptif sur mon profil, mais sans plus ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 59228.82
ETH 2524.07
USDT 1.00
SBD 2.52