Steemify, l'application qui te notifie dès qu'il se passe quelque chose sur ton profil !

in #dlive6 years ago (edited)

Thumbnail

Cette vidéo a été tournée lorsque Steemify était encore en version bêta. Aujourd'hui, elle est disponible pour tout le monde.

J'ai utilisé cette application pendant de long mois avant de la désactiver car je devenais addict à mon téléphone et regardais toutes les 5 minutes les notifications... Et sur Steem, des notifications, il y a a tout le temps ! Un peu comme sur Facebook.

Cependant, si être notifié sans arrêt ne vous dérange pas, cela vaut la peine d'aller jeter un coup d'oeil chez Steemify !

Il existe aussi Ginabot pour ceux qui n'auraient pas d'Iphone.

Steemify est un projet développé par @blockbrothers

Pour utiliser, un seul lien : Blockbrothers.io

My video is at DLive


👉 Retrouve-moi aussi sur les réseaux sociaux 👈



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Merci de nous donner cette application ainsi que toutes les autres! Ça simplifie beaucoup nos recherches!

You can easily get addicted to Steemify app. :)

@zorank yeah, that's why I desactivated it 😅😅😅

merci pour ce partage. je suis ravie que ça se développe de plus en plus ! 😊

Hello, @roxane, thanks for informing us of this application and for posting the video again, I do not have Iphon, regards

@eliangel then you can use Ginabot :)

Nice application that is notifying at the right time on the go :)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63964.02
ETH 2592.87
USDT 1.00
SBD 2.75