You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Revue de livre : "L'art subtil de s'en foutre" de Mark Manson

Merci beaucoup pour ce résumé !
J'ai vu hier une vidéo de CT Fletcher, je ne sais pas si tu connais, il vient de subir une greffe du cœur après une défaillance cardiaque. Il y dit quelque chose qui m'a beaucoup marqué et qui complète le point de vue de Mark Manson : "je parlais normalement avec ma femme, tout allait bien. 10 minutes plus tard, j'étais à l'article de la mort allongé sur le tapis. On ne sait pas quand on va mourir, mais aujourd'hui, si je meurs demain je ne regretterai rien, je continuerai de me battre".
Son arrêt cardiaque n'est pas de sa faute, mais il prend la responsabilité de s'améliorer pour continuer à vivre et honorer son défunt donneur.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 63342.86
ETH 2731.01
USDT 1.00
SBD 2.64