Cryptotab: mon retour après (plus de) quelques jours d'utilisation

in #cryptomonnaie7 years ago

Salut à tous,
Il y a quelques jours je vous présentait mon retour après une petit période d'essais (https://steemit.com/cryptocurrency/@alpacah/cryptotab-retour-apres-quelques-jours-d-utilisation)
Je reviens aujourd'hui aux nouvelles pour vous présenter l'avancée.

Au niveau du parrainage
La machine du parrainage est lancée et je gagne de plus en plus de referals au rythme d'environ 25 personnes par semaine. Je ne fait plus de pub moi même donc c'est réellement un revenu passif.
A l'heure ou j'écrit ces lignes, j'ai 159 affiliés
https://prnt.sc/ilheah

Au niveau revenus
Ces referals me rapportent donc passivement plus ou moins la même chose qu'avant, environ 0.000015 BTC/jour pour vous donner une idée (20 centimes de dollard)
Donc toujours rien de fou mais c'est quand même acceptable (73$ à la fin de l'année sans rien faire si le BTC continue de stagner)
Je retire mes BTC dès que je le peut car je n'ais que à moitié confiance en la viabilité à long terme du bousin.
https://prnt.sc/ilhdxw

Voila, si vous voulez tester l'expérience et gagner un pourcentage de ce que je gagne (15% je crois) sans faire grand chose, passez par mon reflink:
Lien avec reflink: https://getcryptotab.com/25001
Lien sans reflink au cas ou: https://getcryptotab.com/

Merci de votre lecture, et à plus tard pour un autre debrief

Sort:  

Boost Your Post. Send 0.100 SBD and your post url on memo and we will resteem your post on 5000+ followers. check our account to see the follower count.

You guys are destroying steemit, go away.

Congratulations @alpacah! You have completed the following achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @alpacah! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

Click here to view your Board

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @alpacah! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 55994.69
ETH 2375.77
USDT 1.00
SBD 2.31