Cryptotab: Retour après quelques jours d'utilisation

in #cryptocurrency7 years ago

Bonjour à tous,

Il y a quelques jour je vous présentais Cryptotab, une extension pour Chrome et autres navigateurs qui mine du monero en tâche de fond (voir https://steemit.com/cryptocurrency/@alpacah/extension-chrome-pour-miner-du-monero).
Voici mon retour sur mon tout début d'utilisation:

J'ai d'abord commencé par miner en low seulement quand j'utilisait mon pc, ce qui fut inefficace (0.004$ en 3 ou 4 heures d'utilisation étalées sur 2 jours).

J'ai donc trouvé cela très inefficace et je me suis penché vers le système de referal.
C'est vraiment le jour et la nuit, j'ai affilié environ 100 personnes en tout (selon un système pyramidal qui peut sembler un peu louche sur le long terme d'ailleurs)

J'ai donc stoppé le mineur sur mon PC portable car les gains d'affiliation sont bien plus importants: environ 2 centimes par heure sans rien faire à l'heure ou je vous écrit la où j'aurais gagné 4 fois moins si j'avais miné moi-même.

C'est donc toujours pas énorme mais les gains augmentent vraiment de manière exponentielle donc je vois un grand potentiel dans cette extension, je vous tiendrais au courant de mes gains si cela vous intéresse.

ATTENTION: Le fait que les gains soient de plus en plus grands vraiment très vite et le système de parrainage pyramidal font vaguement penser à un HYIP, pour le moment d'après les review, tout à l'air legit mais on est pas à l'abri d'un exit scam dans le futur donc pensez à retirer vos gains régulièrement ;) )

Si vous voulez rejoindre le système et profiter de 15% de mes gains (de minage et d'affiliation) passez par mon reflink: https://getcryptotab.com/25001
Lien sans reflink: https://getcryptotab.com/

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 55994.69
ETH 2375.77
USDT 1.00
SBD 2.31