You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 12

in #cryptofr7 years ago

Merci pour ton article, simple mais rempli d'informations :)

Que penses-tu de miner un maximum d'Ethereum en attendant le POS?

L'Ethereum est toujours dans le top 5 des monnaies les plus rentables à miner et c'est la valeur qui descend le moins depuis la régularisation du marché. N'ayant pas besoin d'argent pour le moment du fait des prix trop haut des GPU autant attendre tranquillement que ça remonte.

Je ne possède qu'un rig, la stratégie est peut-être différente avec 2,5 rigs ;)

Sort:  

Hello, Merci pour ton retour :-)

Concernant ta question, La rentabilité dépend principalement de tes gpu car dans mon cas l éther est peut être le 10eme des plus rentable donc je ne le mine pas. Par contre je mine des monnaies plus rentable et avec mes gains, Je peux acheter de l éther (Ou tout autres coins)

Maintenant dans tout les cas, miner de l éther n'est pas une mauvaise chose, surtout vu l'arrivée futur du POS et des possibilités qu'offre l'éther.
Si tu vises du long terme, C'est une bonne chose.
Par contre pour du court terme, Il y a des coins en ethash qui sont potentiellement plus intéressant (je pense au Pirl ou Ubiq par exemple) Ou alors l éther classic qui devrait théoriquement bien monter (mes a prendre avec des pincettes, Je ne fais que répéter l info)

C'est vrai que cela dépend des GPU, pour ma part j'ai 6 GTX 1060.
Ethereum, Pirl et ZCL sont souvent dans le top 3.

Je recherche le long terme ;)

Pour avoir un tel top 3, tu dois miné avec des AMD non ?

J'ai pas mal de Neoscrypt et d'Equihash avant d'arriver au Ethash pour ma part. Effectivement c'est bien le GPU qui décide et non pas toi ^^ (tellement frustrant par moment !)

100% Nvidia, 6 GTX 1060 6Gb.

Equihash et Ethash sont au coude à coude, on parle de quelques sous, ensuite Neoscrypt. De temps en temps un X11Ghost arrive mais je n'ai jamais essayé.
Ce sont les prédictions de whattomine en current.
En moyenne sur 24h c'est souvent l'Ethereum qui est devant.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60716.93
ETH 2594.61
USDT 1.00
SBD 2.55