You are viewing a single comment's thread from:

RE: Vote de la semaine du 13/10/17 pour le tag #cryptofr

in #cryptofr7 years ago

Excellent cette première selection :-) !! J'aime pas trop etherdelta juste pcq il y a le mot Ether dedans et que j'aime pas trop l'ether. Mais ça reste une plateforme d'échange décentralisée donc à surveiller de près.

L'article a l'air costaud je met en favoris en espérant que je trouve rapidement le temps de le lire.

Et pareil pour celui de @corsica je l'ai survolé rapidement mais j'ai le temps de rien en ce moment :-( !!

Bon en tout cas je sens que cette selection hebdomadaire va être hyper intéressante au fil du temps, ça commence fort en tout cas ;-) !!

Merci pour la découverte et à bientôt !!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58430.93
ETH 2504.31
USDT 1.00
SBD 2.39