Vote de la semaine du 13/10/17 pour le tag #cryptofr

in #cryptofr7 years ago (edited)

cryptofr2.jpg

Bonjour à tous,

Nous voici déjà lundi soir, journée de vote sur notre tag #cryptofr !

Après lecture des différentes publications en français concernant les cryptos, voici la publication qui remporte mon vote à 100 % pour cette semaine :

Exchanger autonome et décentralisé : EtherDelta par @wargof

Je pense en effet que les échanges décentralisés auront un grand succès à l'avenir quand les différents gouvernements des pays hostiles aux crypto monnaies tenteront de réguler cette nouvelle sphère économique. Bitshares et EtherDelta ont donc un avenir, selon moi, vraiment prometteur.

BARRE STEEMIT.jpg

Je souhaite cette semaine donner également un second vote à 25% comme second prix pour la publication suivante :

RESEAU SOCIAL DE JEUX DE REFLEXION DECENTRALISÉ ! MindSports IO (MIND) par @corsica

Je trouve en effet passionnant de voir comment les technologies de la blockchain se révèlent utiles dans de plus en plus de domaines et même ici dans des jeux de réflexions !

BARRE STEEMIT.jpg

Encore merci à tous les contributeurs de ce nouveau tag francophone. J'espère voir chaque semaine de plus en plus d'articles francophones sur les cryptos , celles-ci étant tout de même la base de notre plateforme STEEM.

Bonne semaine à tous !
CryptoPassion

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

Wow ! 2 publications que j'avais loupé! Je file les lire :).

Hé oui Mr Lemon, de beaux articles à découvrir.

Merci beaucoup. :-)

Excellent cette première selection :-) !! J'aime pas trop etherdelta juste pcq il y a le mot Ether dedans et que j'aime pas trop l'ether. Mais ça reste une plateforme d'échange décentralisée donc à surveiller de près.

L'article a l'air costaud je met en favoris en espérant que je trouve rapidement le temps de le lire.

Et pareil pour celui de @corsica je l'ai survolé rapidement mais j'ai le temps de rien en ce moment :-( !!

Bon en tout cas je sens que cette selection hebdomadaire va être hyper intéressante au fil du temps, ça commence fort en tout cas ;-) !!

Merci pour la découverte et à bientôt !!

How you got 21$ for this post under 1 min

Do you want to earn money at steemit need to know this platform well. In this FAQ go through.

👌👌👌👌

nice post. thanks

Merci pour l'info et bonne semaine de votre côté :)

crpto is very nice i like it

J'aime beaucoup les présentations de @corsica (et pourtant, je ne suis pas fan des présentations des ICO like)

Merci @evildido, cela me fait trop plaisir ! C'est bizarre ton message n'est nulle part dans la rubrique mention sur steemit. C'est en explorant ce site que je l'ai découvert.
Bien sur c'est Christel me suis trompée de compte et j'ai la flemme de tout recommencer. :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58176.03
ETH 2475.13
USDT 1.00
SBD 2.40