🗞 La Gazette des Cryptos, 1er Décembre 💰

in #cryptofr7 years ago

  • Peut-on vraiment miner des crypto-monnaies avec une Tesla ? Voici une étude de faisabilité;
  • L’équipe du Ponzi Bitconnect a peur des interviews;
  • Victoire en demi-teinte de Coinbase dans son procès avec l’IRS
  • La Banque de France alerte sur les risques liés à la spéculation sur le Bitcoin
  • Pour le CEO de Goldman Sachs, il est encore trop tôt pour prendre en charge le trading de Bitcoin
  • BTC Trading by @cryptopassion

🗞 Peut-on vraiment miner des crypto-monnaies avec une Tesla ? Voici une étude de faisabilité

La semaine dernière, EcoMotoringNews a relayé l’histoire du propriétaire d’une Tesla, qui avait décidé d’installer des rigs de minage dans le coffre de sa voiture. Il avait déclaré vouloir ainsi profiter de l’électricité gratuite qu’offrait la marque à une partie de ses clients.

Pour lire l'article en entier et connaître la source: https://www.crypto-france.com/peut-on-vraiment-miner-des-crypto-monnaies-avec-une-tesla-voici-une-etude-de-faisabilite/

🗞 L’équipe du Ponzi Bitconnect a peur des interviews

La Blockchain Expo 2017 s’est récemment déroulée au sein de la Silicon Valley. Au cours de cette conférence, de nombreuses entreprises de l’industrie se sont réunis. Hélas, certains projets douteux de l’industrie étaient également présents, à l’image de Bitconnect. Dommage pour eux, la communauté commence à être de plus en plus regardante sur leur fraude élaborée. Bitconnect est déjà sous le coup d’une enquête officielle au Royaume-Uni, et la communauté crypto s’interroge de plus en plus sur ses promesses de rendement pour le moins intenables.

Pour lire l'article en entier et connaître la source: https://journalducoin.com/altcoins/lequipe-ponzi-bitconnect-a-peur-interviews/

🗞 Victoire en demi-teinte de Coinbase dans son procès avec l’IRS

Coinbase a qualifié de “victoire partielle” une ordonnance d’un tribunal l’ordonnant de remettre au gouvernement américain les informations des transactions de près de 15 000 clients. L’IRS – l’agence de collecte d’impôts des États-Unis – réclamait les données de tous les clients entre 2013 et 2015.

Pour lire l'article en entier et connaître la source: https://cryptoactu.com/trading/victoire-demi-teinte-de-coinbase-proces-lirs/

🗞 La Banque de France alerte sur les risques liés à la spéculation sur le Bitcoin

“Il s’agit d’un actif spéculatif. Sa valeur et son extrême volatilité n’ont pas de fondements économiques, et ils ne se trouve sous la responsabilité d’aucune entité,” a-t-il précisé, ajoutant que “la Banque de France rappelle à ceux qui investissent dans le Bitcoin qu’ils le font totalement à leurs risques et périls.”

Pour lire l'article en entier et connaître la source: https://www.crypto-france.com/la-banque-de-france-alerte-sur-les-risques-lies-a-la-speculation-sur-le-bitcoin/

🗞 Pour le CEO de Goldman Sachs, il est encore trop tôt pour prendre en charge le trading de Bitcoin

“[Le Bitcoin], ce n’est pas fait pour moi. Mais il y a de nombreuses choses qui n’étaient pas, dans le passé, faites pour moi, qui ont très bien fonctionné. Si on se retrouvait dans 20 ans et qu’on réalisait que le Bitcoin avait fonctionné, je pourrais vous expliquer pourquoi il a fonctionné. Mais, si je me base sur tout ce que je sais, je ne peux pas affirmer qu’il va fonctionner.”

Pour lire l'article en entier et connaître la source: https://www.crypto-france.com/pour-le-ceo-de-goldman-sachs-il-est-encore-trop-tot-pour-prendre-en-charge-le-trading-de-bitcoin/

BTC Trading par @cryptopassion

Le BTC est en train de former une belle figure en triangle :

Comme toujours, il est impossible d'être certain à 100% de la direction que va prendre le Break Out.

La méthode la moins risquée pour le trader est la suivante :

  • J'attends le début du Break Out (HAUSSIER ou BAISSIER)
  • J'entre avec ma position en suivant la tendance
  • Je détermine mon objectif de profit en fonction du prix obtenu lors de mon entrée
  • J'attends et j'adapte au besoin mon objectif de prix pour vendre ma position avec je l'espère, un beau profit.

Sort:  

Merci pour ce nouvel épisode de la gazette c'est sympa !

Merci à toi de le suivre :D

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 57941.45
ETH 2579.63
USDT 1.00
SBD 2.39