🗞 La Gazette des Cryptos, 28 Novembre 💰

in #cryptofr7 years ago

  • Mister Lemon se crée un compte FR;
  • Corée du Sud : Paiements en Bitcoin dans les 620 boutiques d'un centre commercial;
  • Bitcoin : plus gros que LVMH ou BNP Paribas;
  • Qu’est-ce que BitBay (BAY)?
  • Corée du Sud : pas de régulation pour le Bitcoin
  • STEEM Trading by @cryptopassion

🗞 Mister Lemon se crée un compte FR

Hello chers francophones, c'est avec le plus grand plaisir que je vous annoncer la création de mon compte FR.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis @vlemon et je postais quasi exclusivement en anglais.

Au vu de la dynamique francophone et de mon envie de l'accompagner j'ai (finalement diront certains à qui j'en parlais depuis des semaines) créé mon compte FR pour un post Daily Crypto et bien plus à venir.

🗞 Corée du Sud : Paiements en Bitcoin dans les 620 boutiques d'un centre commercial

Goto Mall, le plus grand centre commercial souterrain de Corée du Sud, a noué un partenariat avec une plateforme d’échange de crypto-monnaies afin de permettre à ses 620 boutiques d’accepter les paiements en Bitcoin. Plus d’un demi-million de personnes parcourent chaque jour ce centre de près de 900 mètres de long.

Pour lire l'article en entier et connaître la source: https://www.crypto-france.com/coree-du-sud-le-plus-grand-centre-commercial-souterrain-du-pays-va-prendre-en-charge-les-paiements-en-bitcoin-dans-ses-620-boutiques/

🗞 Bitcoin : plus gros que LVMH ou BNP Paribas

Selon une étude menée ce mois-ci par YouGov France auprès de 1026 personnes « représentatives de la population française », 73% des Français déclareraient avoir déjà entendu parler de Bitcoin et 44% d’entre eux affirmeraient savoir de quoi il s’agit vraiment, un résultat qui monte à 55% chez les 18/24 ans.

Pour lire l'article en entier et connaître la source: https://journalducoin.com/bitcoin/bitcoin-plus-gros-lvmh-bnp-paribas/

🗞 Qu’est-ce que BitBay (BAY)?

BitBay permet aux internautes de commercer en ligne simplement, anonymement et en toute sécurité, en gérant leurs propres marchés décentralisés. Cela se traduit par des économies pour les vendeurs et les acheteurs, en éliminant les intermédiaires. Les produits et services peuvent être répertoriés gratuitement et négociés au moyen de contrats intelligents.

Pour lire l'article en entier et connaître la source: https://cryptoactu.com/cryptomonnaies/quest-bitbay-bay/

🗞 Corée du Sud : pas de régulation pour le Bitcoin

Après l’interdiction des ICO en Corée du Sud, l’état n’a pas l’intention de réglementer Bitcoin jusqu’à ce qu’elle devienne une monnaie légale. Lee Joo-yeol, gouverneur de la banque centrale de Corée a annoncé que le Bitcoin serait réglementé comme une marchandise plutôt que comme une monnaie.

Pour lire l'article en entier et connaître la source: https://journalducoin.com/regulation/coree-sud-de-regulation-bitcoin/

🗞 Le régulateur financier Sud-Coréen n’encadrera pas le trading de cryptomonnaies

Choe Heung-sik, directeur du Financial Supervisory Service (FSS) – l’organisme de réglementation financière qui examine et supervise les institutions de la Corée du Sud – , n’a pas l’intention de réglementer le commerce des monnaies cryptographiques, du moins pas tant que ces dernières ne seront pas reconnues légalement comme des moyens de paiement.

Pour lire l'article en entier et connaître la source: https://cryptoactu.com/trading/regulateur-financier-sud-coreen-nencadrera-trading-de-cryptomonnaies/

STEEM Trading par @cryptopassion

Je vous parlais dans ma publication d'hier que nous le STEEM était en train de tester la ligne de résistance du triangle long terme :

Regardez ce que nous avons maintenant :

Nous avons eu un très beau Break Out juste après la cassure qui nous a permis de rejoindre les $1.30.
Nous avons eu ensuite une correction immédiate.
Nous sommes maintenant à nouveau au dessus de cette ligne de résistance.

Si nous pouvons rester au-dessus dans les heures qui viennent, nous devrions voir une très belle hausse arriver.

Sort:  

tu as mon vote :) tjrs bien d'avoir des contenu cryptofr en sup

Merci l'ami :D

Impecc thank's pour la MAJ :-) !! Je file chez @cryptopassion voir un peu les courbes de nos chères crypto :-) !!!

Héhé! Avec plaisir, j'ai été un peu pris donc plus trop de news mais je reprends le rythme :D.

Welcome chez les FR pour du vrai alors cher Mister Citron ;-)

Héhé, ENFIN tu me diras :).
Je suis sous l'eau donc pas encore très assidu mais ça va venir !

Cool ! Mon niveau en anglais n'étant pas ouf (juste ce qui faut pour comprendre les docs techniques), je pourrais enfin comprendre toute les subtilités de tes articles ^^

Héhé, les sources d'information étant différentes, tu aurais à y gagner de lire les deux :D.

Merci pour cette revue de presse, je n'avais pas vu les news sur la Corée du Sud... ;)

Merci à toi pour ton commentaire @lefactuoscope !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 68394.30
ETH 2644.71
USDT 1.00
SBD 2.69