[FR] LTC - La correction est en cours - MMA13 touchée

in #cryptofr6 years ago

English version here :
LTC - The correction is in progressed - MMA13 touched

Bonjour à tous,

Comme prévu dans publication hier, le LTC est train de corriger.

Voici le graphique que je vous ai donné :

LTCUSD.jpg

Voici le graphique actuel :

LTCUSD.jpg

Comme vous pouvez le voir, nous avons suivi à la perfection ma prédiction de mouvement et nous avons été toucher la MMA13 (ligne verte).

Les prochaines bougies seront très importantes puisqu'elles vont déterminer la tendance que nous allons prendre.
Je vous tiendrai à jour dès que j'aurai assez d'information pour déterminer la tendance que l'on va prendre.
Nous pourrions continuer la correction actuelle et aller tester la MMA15 (ligne rose) ou démarrer une continuation haussière.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Vous voulez trader les cryptos avec une plateforme professionnelle ?
En tant que trader, je vous recommande Bitfinex
10% de réduction le premier mois sur vos frais de trading via ce lien !

Sort:  

Franchement bravo pour tes analyses, moi j'ai bien profité de la montée du LTC, j'ai fermé des position à 25% à 30% et d'autres à 15% au cours de la montée. Actuellement je garde une position, elle est passée à -16%. Ce n'est pas du tout grave, je pense que le LTC reprendra la course au moins d'un petit 25%.

Really good job man carry on thanks i like this post and your all post is very important and helpful thanks

Thanks for the quotation it was helpful to understand about this, very interesting the publication

#Litecoin will surpass the moon in size and become a planet #LTC

We (people who love wild animals) congrats you for your hard work and nice presentation..
It is very good platform to earn coins but it is also our duty to
know the importance of wild animals.
Poaching and hunting is accelerating there extinction...
It is our duty to conserve these beautiful animals.
we @pleasesaveus thanks you for reading....

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 57410.43
ETH 2916.25
USDT 1.00
SBD 3.67