[FR] IOTA - Correction en cours comme prédite hier

in #cryptofr7 years ago (edited)

English version here :
IOTA - Correction in progres as predicted yesterday

Bonjour à tous,

Hier je vous prédisais que la correction sur le IOTA était imminente.

Voici le graphique que je vous présentais hier :

IOTAUSD.jpg

Voici le graphique actuel :

IOTAUSD.jpg

Comme vous pouvez le voir, ma prédiction était plus que correcte et nous allons maintenant en direction des 3$.

Nous devons en premier lieu aller toucher la MMA13 (green line) avant tout changement de direction donc préparez vous à une continuation de la correction

Après avoir touché la MMA13, il faudra garder un œil sur le mouvement car une continuation de la hausse est tout à fait possible. Je vous tiendrai informé en temps et lieux.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Vous voulez trader les cryptos avec une plateforme professionnelle ?
En tant que trader, je vous recommande Bitfinex
10% de réduction le premier mois sur vos frais de trading via ce lien !

Coin Marketplace

STEEM 0.14
TRX 0.12
JST 0.025
BTC 53375.38
ETH 2393.56
USDT 1.00
SBD 2.15