[FR] BTC - Nouveau plus Haut - $10.000

in #cryptofr7 years ago (edited)

English version here :
BTC - New ATH in progress - $10.000

Bonjour à tous,

Le BTC continue de nous faire des plus hauts sur plus haust et a juste corrigé légèrement avant de laisser revenir la hause :

BTCUSD.jpg

Je pense que l'on va tout droit en direction des $10.000. Ce niveau est anticipé par de nombreux traders.
Je vous suggèrerai malgré tout de rester très prudent à ces niveaux car nous avons souvent des sommets symboliques avant une correction importante.

Les $10.000 me semblent très risqué car tant attendu par de nombreux traders haussiers...

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Vous voulez trader les cryptos avec une plateforme professionnelle ?
En tant que trader, je vous recommande Bitfinex
10% de réduction le premier mois sur vos frais de trading via ce lien !

Sort:  

yes,right wat to this graph bitcoin going and going over 10000,very soon,

I don't understood this language which country on this language @cryptopassion 👇

Merci d'avoir prévenu.

it great information, you say right , i agree with you, you are not responsible for any of your losses.

Amazing! Hope it will continue to go up 🚀

que bien mas informacion fresca gracias

Merci pour les infos.

j'aimerai avoir ton avis ? tu pense que le bitcoin va la passer la barre des 10000 euro avant 2018 ?

Awesome post friend.
I like your all content because your content type and quality is so good.
best of luck go ahead friend.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 68845.40
ETH 3281.32
USDT 1.00
SBD 2.65