Connecter la connaissance

in #cryptocurrency6 years ago

Español: https://steemit.com/bitcoin/@gothorum/conectar-los-conocimientos
English: https://steemit.com/connecty/@witmignon/connecting-knowledge

Vous imaginez avoir accès a la meilleur connaissance disponible à tout moment?

Qui n’a jamais eu besoin des solutions appropriées dans les moments critiques? Lors de la mise en place d’un business a gros investissement ou à mesure que celui-ci progresse? Chaque instant est décisif.

Ce sentiment de ne pas pouvoir y arriver, et en même temps, perdre du temps à chercher est souvent source d'échec dans la réalisation d’un projet.

Afin d’aider les entrepreneurs, une nouvelle idée est née. Une application pour vous aider dans vos moment de doutes, d’incertitudes et de questionnement. La possibilité de se connecter directement à des experts de tous secteurs. Ingénieurs, scientifique, techniciens, avocats, économistes...tous ces détenteurs de connaissance seront réunis autour d’une même plateforme.

Tout cela est désormais possible grâce au réseau qu’offre la blockchain. Cet outil est si utile qu’il prend plus de place chaque jour dans le monde de l’entreprise, de la banque, de l'éducation...imaginez maintenant pouvoir rassembler toutes les connaissances accumulées dans ces nombreux domaines. Tout cela est à portée de main grâce à Connecty.io

CTY_LinkedIn_Bandeau_profil_01.jpg

Imaginons que je souhaite démarrer un business dans la haute technologie. Sorti d’une école de commerce ou de quelques années en entreprise, je possède toutes les qualités d’un bon gestionnaire, mais je n’y connais rien aux circuits électroniques et autres technologies nécessaires à la réalisation de mon projet. L'idée est donc présente mais impossible de la mener à terme. Je n’ai aucune connaissance dans le domaine et même si je venais à rencontrer cette personne, comment être certains qu’il possède les bonnes connaissances ? Comment lui faire confiance ?

Connecty me donne la possibilité de trouver ce dont j’ai besoin. Un réseau de confiance qui me propose la personne la plus compétente pour travailler avec moi. Une fois mis en relation, je peux lui proposer un contrat intelligent qui le rémunère en échange de la connaissance qu’il me fournit. Je suis désormais sur le bon chemin pour créer mon entreprise.

Cette idée est valable à la fois pour les jeunes entreprises qui cherche à se développer, mais également pour les grandes entreprises qui ont souvent recours à de la sous traitance pour la R&D.

Chacun peut contribuer au grand projet Connecty en partageant son savoir-faire et sa connaissance. Nous souhaitons bâtir une grande communauté d’experts et d’entrepreneurs de tous secteurs à travers le monde. Notre communauté est présente sur les reseaux sociaux. Vous pouvez nous rejoindre en nous contactant.

Nous vous attendons.

Credit: @gothorum

Le site web: https://www.connecty.io/
Notre discord: https://discord.gg/Q6TVy9H
Bitcointalk: https://bitcointalk.org/index.php?topic=3354935

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63964.61
ETH 3433.73
USDT 1.00
SBD 2.55