Pow Vs Pos - Les clefs d'un investissement aux revenus passifs !

in #crtypto7 years ago

:video pos pow.png

Hey, aujourd'hui je vous propose un nouveau format d'avantage orienté vers la théorie que la pratique et ce dans l'optique d'appréhender le monde des crypto-monnaies en comprenant leurs les principaux mécanismes dont la compréhension est à mon avis indispensable en vue d'investir.

Voici donc tous les liens respectifs des différents sites/articles présentés dans la vidéo :

Sort:  

merci mek soutien d'un français sur steemit ;)

cimer !

Probablement ta meilleure vidéo. Excellent contenu !

On dit "Dash" pas "Dashcoin" ! Bonne vidéo sinon.

Salut, est ce que le Polybius se casse la figure ou penses tu qu'il va remonter stp?

Salut , je n'ai pas l'habitude de spam sur Steemit mais la c'est pour la "bonne" cause. Je viens de crée un groupe Facebook dans le but de s’échanger les upvotes entre nous , les francophones.
j'explique tout ici : https://steemit.com/fr/@fl32biz/groupe-steemit-sur-facebook-d-echange-d-upvotes

je le savais deja mais tres bonne lecture j’apprécie

Excellente vidéo :)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 64168.93
ETH 2768.21
USDT 1.00
SBD 2.72