You are viewing a single comment's thread from:

RE: Creepypastas: Are you afraid?

in #creepypasta7 years ago

Profites en plus il fait beau en ce moment t as de la chance 👍

Bah de faire ton article

Sort:  

Non, mais tu as dis:
"Oui et encore ...
C est rien du j en achete 7 ... 🙊 "
et j'ai pas compris xD

Oui, j'avoue j'ai beaucoup de chance aha

Je viens de me relire il manque des mots 😂

C est rien du tout si j en achète que 7 ...
J achete plus que 7 jeux dans une semaine !!

Plus que 7 en une semaine? xDD

Plus +

Oh mais c est moi ou tu comprends rien xD
J en ai achete beaucoup PLUS

XD 😂😂

Non mais j'avais compris xDD mais c'est beaucoup quoi! :p

Ah okkkk xD
😂

Non ça va 👍

J ai juste une maladie collectionite aiguë 👽

tres aigue meme xD

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64010.25
ETH 3401.16
USDT 1.00
SBD 2.62