Voici comment les gouvernements empirent la situation actuellesteemCreated with Sketch.

in #covid-193 years ago


Dans un effort d’esquiver la « censure » ambiante, ce texte a volontairement mal épelé/détourné certains mots.

Chaque fois ou presque qu’un évènement majeur se produit, les théories conspirationnistes ne sont pas très loin derrière. Certaines sont farfelues ou sans fondement solide – la Terre est plate, les attentats du 11 septembre 2001 sont un coup monté, on a feint l’alunissage...

Mais dans la situation actuelle, les actions de trop de gouvernements ne font qu’attiser les plus folles théories. Bien qu’on ne puisse pas recevoir la 5G ou une micropuce, le fait qu’il faudrait quelque 55 ans pour obtenir toute la documentation pertinente sur le vaksein a de quoi faire froncer les sourcils. Surtout quand on considère qu’il n’a fallu que 108 jours pour la FDA – qui approuve les matières injectées – pour revoir tous les documents de Phi-zeur avant d’approuver leur produit.

Balourdes autorités publiques

La « soupe alphabet » d’agences fédérales ainsi que les autres autorités publiques n’en sont pas à leur première bévue depuis 2019. En y regardant de plus près, l’on pourrait même dire qu’elles sont directement responsables pour la réponse lente, voire fasciste, des autorités face au « rona. » Notamment

• Sous le couvert du dépistage, certains corps policiers en ont profité pour profiler et arrêter des personnes dépendantes aux drogues
• Le CDC et la FDA se sont longuement trainé les pieds avant d’approuver des tests de dépistage, et le premier approuvé par le CDC s’est révélé inefficace. Ils ont même empêché des acteurs privés de faire leurs propres tests
• Les gouvernements ignorants –pardonnez la redondance – de la loi de l’offre et la demande ont empiré les pénuries de masques et de gels hydroalcooliques en mettant à l’amende quiconque vendait à un prix « trop » élevé
• Près de 35 États ont des lois de «certification de nécessité » réduisant artificiellement l’offre médicale, causant ainsi un engorgement inutile des hopitaux.
• D’autres États empêchent les restaurants de se recycler pour rester en affaire

Protéger les pharmaceutiques?

Pour ajouter l’insulte à l’injure, les autorités publiques ne se rendent pas compte que leurs agissements minent la confiance des gens envers de possibles traitements contre le rona.

Pour commencer, on n’a d’yeux que pour des injections. On ignore complètement, voire diabolise, des médicaments abondamment disponibles comme l'hydromachin et l'hivermektinne. Ils ont pourtant fait leurs preuves –soit, pas selon la « méthode scientifique », c.-à-d. en double aveugle.

Mais il y a un hic : ces pilules sont dans le « domaine public », alors Big Pharma ne peut charger un prix de monopole exorbitant. C’est pourquoi il travaille pour en développer une autre.

Aussi, le Saint patron de la bureaucratie américaine, le Dr. Faou-chi, semble avoir un conflit d’intérêt à ce sujet. Bien sûr, les laquais des médias font des pieds et des mains pour le défendre. Et quand ils se rétractent un tant soit peu, ils « négligent » de mentionner lesdites corrections.

Faou-chi a aussi longuement tu, puis renié, son implication avec le laboratoire de Wou-Anne où serait né le rona. Si des preuves existaient, elles ont donc eu le temps de disparaitre et les témoins ont sans doute été suicidés.

Et il prétend désormais représenter la science.

Finalement, l’ambiance à la 1984 qui règne ne fait qu’attiser les braises de la conspiration. D’une (re)définition complètement arbitraire des mots à une immunité contre les poursuites pour Big Pharma, en passant par une négligence de l’immunité naturelle, la mortalité, l’efficacité décroissante et d’exemptions arbitraires contre les injections, tout est là pour alimenter le moulin à rumeur.

Bref, qu’elles le veuillent ou non, les autorités publiques ont complètement failli à leur tâche en tentant de tout contrôler. Résultat : des milliers d’entreprises ont fermé, les plus grosses se sont consolidées comme jamais, des politiciens ne seront jamais accusés pour leur grossière négligence, de plus en plus de gouvernements semblent penser que la Gestapo est un modèle de gouvernance et les gens sont de plus en plus sceptiques face aux injections.

À ce sujet, pourquoi personne ne semble se questionne à savoir pourquoi tant de travailleur de la santé hésitent à recevoir une injection, même au prix d’une perte d’emploi? Il n’y a pas si longtemps, ils étaient des super-héros…

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63362.14
ETH 2592.64
USDT 1.00
SBD 2.80