You are viewing a single comment's thread from:

RE: ColorChallenge SundayPurple - Haunted House

in #colorchallenge7 years ago

Haha j'aime les 2 photos moi non plus je n'y suis jamais allée, je ne savais pas que c'était fermé, dommage,... ce que j'aimerais essayer un jour c'est le souper dans le noir! Ca doit être vraiment cool comme expérience!

Sort:  

Merci! Moi aussi j'aimerais essayer le souper dans le noir. La première fois que j'ai entendu parler de ce type d'expérience c'est par un ami qui l'a proposée pour des retrouvailles entres amis. Pas l'idéal quand l'idée est de se revoir après 15 ans de distance à l'intérieur d'un groupe d'amis. Ça été rejeté, mais j'ai conservé l'idée pour une autre future occasion. Il semble y avoir deux restos de ce genre à Mtl: Restaurant Dans Le Noir & O.Noir.

Une chose est sûre: il n'y a personne qui sera en mesure de te regarder manger là-bas! ;-)

Ca m'inquiète trop! Je dois voir la nourriture que je mange dans un resto!

C'est vrai que c'est mieux de voir ce qu'il y a dans l'assiette... et qui fini dans notre estomac. J'irais tout-de-même une fois pour me dire que je l'ai tenté l'expérience.

Hahaha je vois que tu en sais plus sur moi hihihi!... Drôle d'idée pareil pour des retrouvailles 😜

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63802.69
ETH 3413.56
USDT 1.00
SBD 2.55