Présentation de mon contenu sur Steemit

in #cinema7 years ago

Bonjour à tous,

Le contenu que je vais proposer sur Steemit sera centré sur mes principaux centres d'intérêts à savoir dans un ordre plus ou moins croissant d'importance : le cinéma, les séries, l'e-sport, les mangas et les animes ainsi que la natation.

Ces centres d'intérêts étant donc variés, je compte proposer dans un premier temps et principalement du contenu sur le cinéma.

La forme que prendra ce contenu n'est pas encore tout à fait claire et les chose seront forcément amenées à évoluer. Sachez néanmoins que le premier concept devrait apparaître très rapidement.

Je n'exclue non plus pas de parler de quelque chose d'autre si l'occasion s'en présente.

J'ai longtemps hésité à poster mon contenu en anglais mais je ne l'ai pas fait pour deux raisons. La première étant que produire du contenu en français est déjà suffisamment compliqué. La deuxième raison étant que si je passe par l'anglais, des fautes de langues seront forcément présente et je ne m'estime pas assez confiant pour prendre ce risque.

Merci d'avance, et à très bientôt,

Frowina

Sort:  

Personnellement, je suis très contente de voir arrivée une nouvelle steemienne qui fait du contenu exclusif en français. La communauté francophone/francophile grossie de plus en plus vite et est particulièrement bienveillante. Bienvenu parmi nous!

Look who's here ^^ Frowina, Let me welcome you to Steemit. Hope you gonna have fun with our community. Feel free to follow me @rightuppercorner Have a great time @rightuppercorner

Nice to meet you, @frowina! Welcome to the Steemit Community, wish you good luck and a good start, ive send you a small tip and followed you, hope you have an amazing day! :)

Congratulations @frowina! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published your First Post
You got a First Vote

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Bienvenue @frowina,
Bienvenue sur steemit. Premier petit conseil, regarde ton tag fr. Tu peux modifier en éditant. Tu peux modifier tous les tags sauf le premier qui est le tag principal.
A bientôt;
Christel

Bienvenue parmi nous ! :-)

Bienvenue :-)

Congratulations @frowina! You have received a personal award!

1 Year on Steemit
Click on the badge to view your Board of Honor.

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemitBoard knock out by hardfork

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @frowina! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58639.60
ETH 3167.30
USDT 1.00
SBD 2.43