You are viewing a single comment's thread from:

RE: A microphone for Christmas ? Got it !

in #christmas6 years ago (edited)

oui le Rode NT usb est un tres bon plug n play c'est meme un des meilleur personnellement je prefere un micro avec une carte son un ampli phantom cela permet beaucoup plus puissance modif etc mais si tu ne fait que du talk show celui ci te tiendra un tres long moment enjoy

Sort:  

Je ne savais pas du tout ! :-) Je t"avoue que j'y connais pas grand chose, mais ca valait la peine d'en avoir un pour les vidéos :-) Toi, t'es un pro là dedans ??? @nukihxc

je n'irais pas jusqu'a dire un pro mais je stream sur twitch et fait de la musique j'ai donc quelque connaissance dans le son numerique

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 69047.36
ETH 3739.58
USDT 1.00
SBD 3.66