My cheetah blacklist my apology to the steemit community

in #cheetah6 years ago

Mon nom d'utilisateur à steemit est @saizor et j'ai été attrapé pas mal de fois le guépard en raison du plagiat.
J'ai été pris dans des message que j'ai copié en ligne, ce qui est vraiment contraire aux règles bien établies de Steemit.
Parmi ces liens vers les messages de plagiat.

https://steemit.com/arab/@saizor/sylvester-stallone-his-training-for-rambo-5-sylfstr-stalwn-tdrybh-ala-rambw-5

https://steemit.com/arab/@saizor/tu-es-ma-vie-ant-hyaty

Je vous promets de ne plus copier aucun contenu en ligne. Et je vous promets également de suivre strictement toutes les règles établies de steemit .
Je m'excuse sincèrement pour tous les messages de plagiat que j'ai fait avant et je vous promet de ne plus le faire prochainement .

Je serai tres heureux si vous acceptez mes excuses .

Sort:  

Bonjour, @saizor, je viens de voir que le guepard te fais des problemes. Il te faudrais contacter le leader de ta communaute pour qu'il parle avec les representants du guepard et leur demande de te laisser une chance. Mais il ne faut pas recommencer car cela nuis a la reputation et la credibilite de ta communaute et peut etre un gros problem dans le futur quand la communaute doit devenir independante et a la fin c'est toute la communaute qui en souffrira.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 63252.23
ETH 3035.50
USDT 1.00
SBD 3.73