Tu es ma vie انت حياتي

in #arab6 years ago

إن تسألني هل انا في العشق معقدة سأجيبك انني سهلة ممتنعة غيورة

هل اريدك لي وحدي نعم اريد ان تكون لي بيتا و شمعا و وسادة و سريرا

يسعدني ان تكون لي وحدي ولا تتركني امتطي في اللهث خلفك الحيرة..

ان تأتي الي كأبطال رواياتك راكعا على ركبتيك حاملا لي الازهايرا

ان اكون في تلك الروايات كما في حياتك الاولى و الثانية و كذلك الاخيرة

ان ترسم في لوحاتك السماء صافية اكون فيها وحدي قمرا مستديرا

وعندما يأتي موعد نومي تروي لي قصة تجعلني اغفو كطفلة صغيرة

الا تنظر يوما الى امراة غيري فانا في العشق اريدك رجلا ضريرا

الا ينشغل قلبك و فكرك الا بحبي كل يوم فيكون نارا زمهريرا

وعندما يسالونك الا تحب غيرها تقول هي سيدتي وانا بذلك مسرورا
Si vous me demandez si je suis dans l'amour complexe, je vous répondrai que je suis facile d'éviter la jalousie
Je veux que tu aies une maison, une bougie, un oreiller et un lit
Je suis heureux d'être seul et ne me laisse pas derrière moi dans la confusion derrière la perplexité ..
Pour venir à moi en tant que héros de tes romans agenouillés sur mes genoux pour me porter
Être dans ces romans comme dans votre première, deuxième et dernière vie
Peindre dans vos tableaux le ciel pur dans lequel je m'attarderai seul dans une lune ronde Quand mon heure viendra, raconte-moi une histoire qui m'endort comme une petite fille
Ne regarde jamais une femme autre que moi Ne vous préoccupez pas de votre cœur et de votre esprit mais de mon amour chaque jour et ce sera un feu
Quand ils vous demandent de ne pas aimer les autres
Screenshot_20180803-131132.png

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58503.45
ETH 2594.59
USDT 1.00
SBD 2.45