You are viewing a single comment's thread from:

RE: Hey Steemit, Skarnoze here !

in #busy6 years ago

Wowowoooo @skarnoze ! Un FR de plus :D Bienvenue !!!! Je ne t'avais pas encore rencontré :) N'hésite pas à utiliser le tag FR pour plus de visibilité !
Et tu es bien tombé, il y a pleiiiin d'artiste sur Steem (je pense par exemple à @barbara-orenya, @imaginalex pour ne citer que ces deux-là).
En tout cas bienvenue :D

Sort:  

Salut @roxane, merci pour l'accueil !
Je pensais que le tag fr étais réservé aux post en Francais c'est pour ca :)
Ca fait un bon bout de temps que je regarde ce qu'il se passe sur Steemit et je voudrais te remercier pour le travail que tu as fait pour la communauté Francophone.
A bientôt , SkarNoze

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 65989.03
ETH 2622.29
USDT 1.00
SBD 2.65