You are viewing a single comment's thread from:

RE: Belgian Red Devils... You almost killed me 🇧🇪

in #busy6 years ago

C'est bien beau de gagner de justesse contre le Japon mais si ils jouent comme ça contre le Brésil on est foutu ! Croisons les doigts !

Je comprends rien au foot mais ne le dis à personne.

Sort:  

Sincèrement, ils ont joué comme des klettes pendant +60 minutes sur 90 ... @ragepeanut
J'pire rien au foot non plus mais quand tous les pronostics disent " 2-0 " et qu'après 60 minutes on est à 0-2 j'ai failli mourir... :D

Mon beau-frère m'a dit que pendant l'échauffement ils faisaient n'importe quoi, je pense qu'ils ont simplement sous-estimé le Japon. Ça ne m'étonnerait même pas qu'ils n'aient pas pris la peine d'analyser leur jeu tellement ils étaient confiants. Je m'y connais pas en foot mais de ce que j'en ai vu dans l'esport, prendre trop la confiance n'est jamais bon !

Ca m'étonne même pas deux @ragepeanut ... Au moins ils ont eu un coup de chaud.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 59274.49
ETH 2983.07
USDT 1.00
SBD 3.75