Comment surmonter la dépression et le sentiment de vide

in busy •  2 years ago 
Il y a une grande distinction que nous devons faire pour commencer à parler de dépressions, car beaucoup de gens croient que la dépression est égale à la tristesse provoquant une comparaison erronée de même, où ce sujet a plus à voir avec un manque de raisons les détenus à sortir et à faire des activités quotidiennes dans leur vie.
Le contraire du bonheur est un sentiment d'excitation de faire les choses, et non pas la tristesse, mais l'ennui causé par avoir rien enthousiasmés par ce qui se passe parce que nous avons la clarté dans nos objectifs, ne sachant pas ce que nous voulons, non Nous avons un objectif fixe et nous n'avons aucune idée de l'endroit où aller. C'est de cette façon que notre esprit se sent coincé dans un endroit qui ne va nulle part, provoquant l'ennui et le manque de volonté qui vous rapproche de plus en plus d'un état de dépression.
Il faut aussi comprendre que tout le monde peut se sentir sous l'influence de cet état à un moment donné ne pas être nécessairement one''DEPRESIVA « » ou une personne qui la vit being''TRISTE « » tout le temps. N'importe qui peut être dans une dépression parce que c'est simplement un manque de motivation, c'est quelque chose qui vient de l'interne à l'externe.
Nous avons tous un ego, cette perception de ce que nous croyons être et des croyances que nous avons accumulées tout au long de notre vie, basées sur de bonnes et de mauvaises expériences, de la souffrance et de la souffrance. La fonction de l'ego est de protéger, pour cette raison voit tout ce qui vous est arrivé et les expériences négatives pour les projeter plusieurs fois sur votre avenir, en vous faisant croire que tout comme cela a été le passé aussi à l'avenir, capsulándote cette façon dans un zone de confort qui vous envoie les signes de la peur et vous dit:

*Attention, ne le faites pas! *

Quand le cerveau cesse de voir le progrès, il commence à se protéger et à économiser, c'est là où la dépression vient, où nous commençons à voir le passé croire que nous sommes destinés à vivre comme auparavant, avec les mêmes circonstances et nous faire sentir que ça ne vaut pas le coup. les matins si rien ne va changer de toute façon.
La clé pour quitter la soi-disant dépression, est associée à l'acquisition du pouvoir de changer les circonstances, les perspectives que nous avons de notre avenir et de trouver de nouvelles émotions, donc, je vais vous apprendre trois étapes pour apprendre à quitter cet état. facilité.

1-Acquérir la clarté:

*Demandez-vous ce que vous voulez et ce que vous voulez. Plusieurs fois, nous vivons déprimés parce que nous répétons le même jour encore et encore sans ajouter de l'émotion ou faire quelque chose de différent qui nous surprend.

Demandez-vous aussi: Qu'avez-vous cessé de croire? Et cela avant vous excité et maintenant vous n'osez pas y penser.*
2-Mettez-vous un objectif:

Les buts sont pour l'esprit comme l'eau pour notre corps. Votre désir, vos encouragements, vos joies sans buts sont morts. La raison pour laquelle nous ne fixons souvent pas d'objectifs est la peur enfantine de la déception.

3-Tangible:

Mettez-vous cet objectif que vous réalisez que vous avez atteint et atteint, plusieurs fois nous prenons des objectifs si difficiles à identifier quand ils ont été atteints parce qu'ils ne sont pas objectifs ou spécifiques.

[fuente](

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
Sort Order:  

Le meilleur moyen est trouvé quelque chose qui occupe l'esprit!

Si l'esprit est occupé, pas le temps de penser à quelque chose d'autre.

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by psicoeliot from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Congratulations @psicoeliot! You received a personal award!

1 Year on Steemit

Click here to view your Board

Do not miss the last post from @steemitboard:

Christmas Challenge - The party continues
Christmas Challenge - Send a gift to to your friends

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @psicoeliot! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!
  ·  2 years ago Reveal Comment

@gaman you're on the @abusereports naughty list!

Bad Steemian! Bad!