You are viewing a single comment's thread from:

RE: -Rappel- Utilisez Busy.org pour poster vos articles !

in #busy7 years ago

Pas facile de perdre ses habitudes si tu utilises toujours Steemit, il faudra un petit temps avant d'avoir le reflexe de ne passer que par Busy. Mais honnêtement je pense que ça en vaut la peine :-) effectivement l'interface est de mieux en mieux et moi perso je me sens beaucoup mieux sur Busy que sur Steemit.

J'espère que tu l'adoptera définitivement :-) en tout cas merci beaucoup pour ton petit commentaire ça fais toujours plaisir.

A bientôt ! Namasté :-) !

Sort:  

Je te comprends complètement! Aussitôt que la platforme s'était vu diversifié vers Busy.org, j'y suis allé, mais les progrès étaient forts simple à ce moment, alors je me suis dis qu'il valait mieux attendre son développement avant d'y retourner, ce que je ferai très bientôt...

Merci encore pour tout ton beau et excellent travail parmi nous, garde rton sourire, continue de bien prendre soin et de t'épanouir!

Namasté :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 58088.10
ETH 2353.31
USDT 1.00
SBD 2.44