Sort:  

Il y a belle lureette que je suis allé sur Busy.org et leur développement semblent se dérouler à merveille. Peut-être que je devrais y adhérer plutôt que de rester ici sur Steemit?!? ;)

Merci beaucoup de nous faire part de ces renseignements très utiles, j'aime énormément le look de leur site maintenant. Namasté :)

Pas facile de perdre ses habitudes si tu utilises toujours Steemit, il faudra un petit temps avant d'avoir le reflexe de ne passer que par Busy. Mais honnêtement je pense que ça en vaut la peine :-) effectivement l'interface est de mieux en mieux et moi perso je me sens beaucoup mieux sur Busy que sur Steemit.

J'espère que tu l'adoptera définitivement :-) en tout cas merci beaucoup pour ton petit commentaire ça fais toujours plaisir.

A bientôt ! Namasté :-) !

Je te comprends complètement! Aussitôt que la platforme s'était vu diversifié vers Busy.org, j'y suis allé, mais les progrès étaient forts simple à ce moment, alors je me suis dis qu'il valait mieux attendre son développement avant d'y retourner, ce que je ferai très bientôt...

Merci encore pour tout ton beau et excellent travail parmi nous, garde rton sourire, continue de bien prendre soin et de t'épanouir!

Namasté :)

Bon résumé ;-)

Envoyons un peu d amour à nos amis de busy pour leur super travail ! Merci Les gars ;-D

C'est clair :-) D'ailleurs on veux une vidéo de @roxane pour un petit tour du propriétaire de la V2 un article c'est bien mais une vidéo c'est mieux donc n'hésite pas à la motiver pour la faire quand tu sens que c'est réalisable :-D !!

Et merci beaucoup pour ton petit com's :-) !!

Congratulations, Your Post Has Been Added To The Steemit Worldmap!
Author link: http://steemitworldmap.com?author=planetenamek
Post link: http://steemitworldmap.com?post=rappel-utilisez-busy-org-pour-poster-vos-articles


Want to have your post on the map too?
Add the following inside your post:
!steemitworldmap xxx lat yyy long description d3scr

(replace xxx and yyy with latitude and longitude)

Un petit rappel en règle ne fait pas de mal ! Upvoté à 100% !

Merci beaucoup !! Toujours un bonheur de recevoir un petit message des francosteemvotes :-) ! Qui je le rappel ne passent que par @busy.org :-D !!

Je suis complètement busy maintenant. Plein de chose super pratique, comme de recevoir un vote automatique pour un post, voir immédiatement son voting power, voir à combien quelqu'un nous on a upvoté, etc. Par contre, ce serait cool d'avoir un accès rapide pour lire les réponses comme c'est le cas sur steemit.

Yeah j'avoue que ça aussi c'est vraiment des plus non négligeables, le voting power et le montant et pourcentage des votes que l'on recoit :-) !!

Tu as accès à tes réponse sur Busy en te rendant sur la page d'accueil, à gauche tu as un onglet "Réponses" :

Busy (6).png

Et tu arrives ici :

Busy (5).png

C'est vrai que sur Steemit on y a accès plus rapidement mais au moins ça a le mérite d'être là :-) !! Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas, vraiment heureuse que tu sois complètement Busy :-D !!!

A très bientôt !

you inform me steemit another option, your post helpfull.

Thank you very much for your feedback ! I hope you will try it because once you have tried it, you won't be able to do without it :-) !

Merci beaucoup pour ton article ! Jusqu'à maintenant, j'utilise Busy pour voir mon feed car les photos dans les articles se voient bien mieux que sur steemit et du coup c'est vrai que c'est plus agréable :) ! Mais il faut que je prenne l'habitude d'utiliser la création d'article sur Busy également !

Yes et n'oublie pas d'utiliser le tag Busy quand tu postes en passant pas là :-) ! Tu recevras un upVote de leur part en fonction de l'influence de tes followers. En tout cas ça fais plaisir d'entendre que tu utilises déjà pour mater ton feed c vraiment top !!

Merci pour ton commentaire et je vais édit mon article pour ajouter à le fin le lien qui explique comment fonctionne le bot de @busy.org !!

A bientôt :-) !!

Yes je note, merci encore :)
A bientôt

Un grand merci pour ton article !
Étant encore débutant sur Steem, je découvre un peu plus chaque jour de nouvelles fonctionnalités. Je m'en vais testé ce nouveau avec ton tuto sous le coude :D

Contente que ça soit utile, ça fait plaisir :-) !! Merci beaucoup pour ton petit commentaire, tu as les liens des Discord si tu bug à un moment (même si je pense que tu va t'en sortir comme un chef) n'hésite pas à venir nous voir pour avoir plus d'infos ;-) !!

A bientôt !

merci pour ce soutien ! Fortement apprécié par l'équipe

:-) Avec grand plaisir merci à vous tous pour le soutien que vous nous avez apporté pendant tout ce temps !! Et la V2 au top beaucoup de retour positif donc continuez comme ça on adore !!!!

Bon ça c'est du lourd :D

Merci beaucoup !!! Mais on attend quand même une vidéo de toi sur la V2 histoire de nous faire le tour du propriétaire en image ce serait top !

C'est sur la to do... mais j'ai la flemme :D

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 70572.77
ETH 3817.08
USDT 1.00
SBD 3.53