L'ICO de CoinPoker arrive, avec de bonnes nouvelles !

in #busy7 years ago (edited)

Dans mon dernier article Comment gagner des Ethereums en jouant ? je vous présentais le concept de CoinPoker, ses freerolls et son ICO à venir, à ce moment là, l'ETH était à 800$ et une petite phrase situé sous le tableau des tarifs ICo laissait penser que ces prix seraient ajustés en fonction de l'évolution de la valeur de l'ETH.

Qu'en est-il aujourd'hui ?

CPICO.jpeg

Tout d'abord, comme on le voit sur cette image, l'ICO commence le 19 janvier et l'ETH à l'heure où j'écris ces lignes se négocie aux alentours de 1200$

On aurait donc pu s'attendre à ce que le nombre de CHP par ETH augmente par rapport à ce qui avait été annoncé précédemment (rappelez-vous que dans mon précédent article, la valeur du CHP augmentait à chaque phase de l'ICO logiquement en prenant en compte une valeur de l'ETH stable à 800$ valeur qu'il avait à ce moment là).

Et bien dans un communiqué de CoinPoker, on y apprend qu'ils ont finalement décidé de laisser les chiffres annoncés avant que l'ETH ne décolle inchangés, dans le but de ne pas décevoir les investisseurs de la première heure (PRE-ICO) qui avaient exprimé leur mécontentement ces derniers jours en voyant l'ETH augmenter, la seule différence est une ICO en 2 phases au lieu de 3 comme initialement prévu.
CPcomm.png

Que faut-il en conclure ?

Et bien, déjà que c'était une bonne idée de participer à la série de freerolls (d'ailleurs toujours disponibles mais seulement toutes les heures au lieu de 30 minutes) et d'essayer d'accumuler un maximum de CHP gratuitement comme je vous l'avais conseillé, puisque ceux-ci viennent déjà de prendre de la valeur avec cette annonce.

En effet en deuxième phase d'ICO, un CHP sera vendu (avec la valeur actuelle d'ETH) 0,34 $ (si l'ETH continue de grimper cette valeur en fera de même) et on peut s'attendre à une montée de cette valeur comme l'a expliqué @imafish4u dans son excellent article que je vous conseille de lire, voire à une entrée fracassante sur le marché pour le CHP qui devrait être très recherché, ne serait-ce que par les joueurs de poker souhaitant participer aux gros tournois qui arrivent post ICO.

Il y a fort à parier qu'à ce moment là personne ne vendra ses CHP moins cher que ce qu'ils ont coûté en ICO et l'ETH étant visiblement bien parti pour prendre encore de la valeur, la valeur intrinsèque minimale du CHP à son entrée sur le marché pourrait bien être supérieure à 0,50 $ et approcher voire dépasser 1$ assez rapidement, ce qui, je vous l'avoue, me rendrait très heureux car bien que n'étant pas un joueur de poker expérimenté, j'ai déjà réussi à accumuler environ 1500 CHP à ce jour, remportant même, non sans fierté un tournoi pour un gain de 420 CHP en une fois ! (et je compte bien en gagner encore d'ici à la fin des freerolls très réguliers )

Capture d’écran 2018-01-11 à 22.21.16.png

Comment participer à l'ICO ?

2 options s'offrent à vous, la première attendre le début de l'ICO, le 19 janvier et tenter d'être parmis ceux qui arriveront à acheter des CHP sans minimum obligatoire avec de l'ETH.

La deuxième, pour les plus fortunés qui veulent s'assurer de posséder des CHP au prix de l'ICO, s'inscrire sur la whitelist de CoinPoker et faire partie de la vente privée en quelque sorte, seule condition, acheter pour au moins 1 ETH de CHP.

Si vous êtes intéressés et souhaitez avoir plus de détails, je vous laisse vous rendre sur le site de CoinPoker où vous trouverez toutes les infos nécessaires.

En toute transparence, sachez qu'il s'agit de mon lien de parrainage, ainsi, si vous décidez d'investir dans CoinPoker en passant par lui, je me verrais récompensé par le don de quelques CHP de la part des créateurs du projet et je vous en remercie par avance.

A bientôt pour un compte rendu de l'entrée du CHP sur le marché, pensez à me suivre pour ne pas le louper si le sujet vous intéresse et à m'upvote si vous jugez le contenu de cet article de qualité.

N'hésitez pas non plus à commenter, je réponds à tous les commentaires.

Sort:  

Hehe félicitations,
Moi je me suis faite avoir lol je n'ai pas vu que la plupart des freeroll demandés une participation j'ai gaspillé 200 CHP grrrrr lol

Euh aucun freeroll ne demande de participation, c'est justement free, tu as du glisser du côté des tournois avec buy in sans t'en rendre compte.

Oui lol je me suis mal exprimée j'avais pas capté que désormais il y avait des tournois avec buy in en fait et je me suis faite avoir mais la c'est bon lol j'ai coché freeroll une fois pas deux il ne me reste
plus qu'à tout rattraper !

Tu peux sélectionner freeroll pour que seulement les freerolls soient affichés et au moment de valider l'inscription au tournoi tu as une récap du montant de buy in, 0 pour les freerolls

Ah j'avais pas fait gaffe j'ai répondu de mon tel qui était co sur mon autre compte steemit, désolé, c'était bien moi qui te répondais, idem pour @happydaddyfr

Hello Nab !

Chouette article et bon conseil pour tout ceux qui ont un peu de temps dans leur vie à consacrer au poker ! :o)

Ça pourrait être intéressant aussi, même pour ceux qui n'ont pas le temps vu que c'est basé sur une crypto et qu'elle est prometteuse.

Coinpoker :D Olalala les crypto c'est vraiment un monde à découvrir :D

Un monde fascinant que je découvre à peine moi même depuis quelques temps !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58450.19
ETH 2652.63
USDT 1.00
SBD 2.43