Comment gagner des Ethereums en jouant ?

in #coinpoker7 years ago (edited)

Hey ! Salut les steemiens

Pour ce second article, j'ai choisi de parler aux amateurs de cryptos que vous êtes et de vous faire découvrir un moyen de gagner des Ethereums gratuitement grâce au tout récent projet CoinPoker.

Capture d’écran 2017-12-18 à 23.52.35.png

Et oui des Ethereums, cette crypto qui a le vent en poupe en ce moment et qui côte aujourd'hui environ 800$ l'unité.

Combien me direz-vous ?

Environ 1500 Ethereum soit 1 200 000 $ de gâteau duquel vous pouvez tenter de croquer une part gratuitement, c'est alléchant pas vrai ?

Vous vous dites où est l'embrouille ?

Et bien il n'y en a pas et je vais vous expliquer plus en détail ce qu'est CoinPoker bien que vous commenciez sûrement à vous en douter vu le nom explicite du projet et la belle image que je vous ai mis plus haut.

CoinPoker, le Poker en ligne basé sur la crypto-monnaie

En réalité, vous n'allez pas pouvoir gagner directement des Ethereum, mais des Chips (CHP) une nouvelle crypto rattachée au projet CoinPoker comme le STEEM l'est ici, qui à soldé sa Pre-Ico (100 000 000 CHP) en 6 jours seulement, ce qui est déjà très prometteur en-soi.

A ce moment là (octobre 2017) 1 CHP était vendu 0,05 € et on vous offrait 30% de bonus.

L'ICO va ensuite se dérouler en 3 phases et va débuter en janvier 2018, voici ci-dessous les valeurs annoncées pour se procurer des CHP pendant cette ICO :

Capture d’écran 2017-12-18 à 23.10.28.png

Là c'est pour acheter, t'as parlé de gagner au début et de gratuité !

Oui oui, j'y viens, mais il faut bien que je vous rassure sur le projet pour ne pas que vous pensiez à une arnaque non ?

Donc, ce projet, pourquoi j'y crois ?

Déjà, parce que le poker en soi, ça cartonne, il n'y a qu'à regarder du côté de PokerStars ou Winamax pour le vérifier, ensuite parce que, la crypto en soi, ça cartonne aussi et là, je n'ai pas besoin de vous citer d'exemple, vous en connaissez plus que moi.
Ok ça ne suffit pas tout à fait, même si c'est déjà pas mal, donc pour continuer, la team derrière le projet ce ne sont pas des amateurs, ce sont des gens aux CV sérieux dans les domaines de la crypto et/ou du poker avec quelques célébrités en renfort du genre de Tony G qui en plus d'être un champion de Poker est un entrepreneur à succès et Isabelle Mercier que les amateurs de Poker connaissent bien pour ne citer qu'eux.

Quoi d'autre ?

Je vous ai dit que la Pre-Ico avait été soldée en moins de 6 jours non ?
100 000 000 de CHP (-30% offerts en bonus) vendus, ce qui représente 3 500 000 $, pas mal pour débuter une affaire non ? Et ce n'était qu'un cinquième du total de CHP qui seront mis en circulation, à mon avis, les CHP vont se vendre comme des petits pains en janvier (première phase d'ICO).

Là, les 100 000 000 CHP suivant vaudront 19 000 000 $ (au cours actuel de l'Ethereum) donc par conséquent les 100 000 000 CHP de la Pre-ICO aussi, vous commencez à comprendre ce qui attire là non ?
Puis en phase 2, 100 000 000 CHP = 20 000 000 $ et en phase 3 près de 23 000 000 $ et après me direz-vous, et bien après il y a de grandes chances pour que ça grimpe en flèche comme c'est le cas actuellement pour toutes les petites cryptos qui arrivent ou presque.

Bon là encore j'ai juste déroulé l'hypothèse du pourquoi ça pourrait être un bon investissement, mais je le répète, je ne cherche pas à vous faire acheter des CHP (si l'envie vous en prend tout de même, soyez sympas, faites-le en passant par mon lien de parrainage histoire de me faire gagner quelques CHP de récompense au passage )

Et ça aussi c'est rassurant :

Capture d’écran 2017-12-18 à 23.08.20.png

Attaquons maintenant le vif du sujet.

Gagnez des CHP gratuitement dès maintenant ?

Vous avez fait attention, j'ai dit "gagnez", c'est à dire qu'il ne s'agit pas juste d'un airdrop à 0,0000000000000001 Tokens comme j'en vois passer pas mal en ce moment, non là CoinPoker met en jeu gratuitement, l'équivalent de 1500 Ethereums environ en CHP (montant calculé à la valeur estimée en fin d'ICO) soit environ 1 200 000 $ sous la forme de tournois freerolls (entrée gratuite) au rythme de 1 tournoi toutes les 30 minutes jusqu'à fin décembre.

L'ami qui m'a parlé de CoinPoker hier, l'a découvert vendredi, il vient de m'envoyer un screen de son solde sur CoinPoker :

Capture d’écran 2017-12-19 à 00.31.35.png

10801 CHP, soit environ 3 Ethereum à la fin de l'ICO, il a gagné ça en 2 jours !!!
Bon c'est un joueur de Poker confirmé, je ne vous dis pas que vous en ferez autant si vous n'êtes pas un joueur confirmé vous aussi, mais vous pourrez avec de la chance en gratter quelques uns tout en vous amusant à jouer au Poker gratuitement, tenez, moi par exemple qui ne suis qu'un simple amateur, en une soirée et quelques freerolls, j'ai déjà gagné 163 CHP :

Capture d’écran 2017-12-19 à 00.35.15.png

Voilà, vous savez maintenant l'essentiel, je vous mets aussi un screen du calendrier de développement de Coinpoker pour que vous ayez une idée de ce qu'ils ont prévu :

Capture d’écran 2017-12-18 à 23.28.17.png

Et je vous invite à aller vous inscire en suivant ce lien (mon lien de parrainage, dans tous les cas, ça ne vous coûtera rien, mais si vous décidez un jour d'investir un peu d'argent, je serais récompensé par quelques CHP), à vous les Chips ;p


source image : Freepik

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de l'article et du sujet de celui-ci en commentaires !

Sort:  

Hey, merci pour l'info, depuis le temps que je cherche un poker en crypto =)
Les autres projets ont du mal à avancer je trouve... :/

De rien, merci à toi pour ton commentaire, je m'attendais à en voir un peu plus car ce projet est vraiment déjà bien abouti, parfaitement fonctionnel, même si l'application pourra encore être améliorée avec le temps et surtout très prometteur, ne serait-ce qu'en termes d'investissement si on est pas joueur de Poker.
On en reparle en février/mars, mais à mon avis, les Chips vont être bien craquantes ^^

Coucou @nabesteban,
Merci pour cette belle découverte, bien sur j'ai utilisé ton lien et j'y suis depuis ce matin, c'est malin :-D
A bientôt.
Christel

Ahah de rien et content que ça te plaise ! Tu me diras si tu as réussi à gagner quelques CHP ! On s'y croisera peut-être autour d'une table !

Ce serait rigolo effectivement, je ferais plus attention au pseudo alors là je regarde en live à 3h45.... et c'est à 181. Bon il est tant que j'aille dormir merci encore c vraiment cool !

Ouah, tu m'as déjà doublé, bravo à toi !

Congratulations @nabesteban! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received
Award for the number of comments

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Merci du partage ! Dommage je suis pas un pro du poker ^^

Nul besoin de l'être pour s'y amuser un peu justement et pourquoi pas esperer gagner quelques CHP.

Super info ! merci pour ton article !

De rien, content qu'il t'ait été utile ! merci à toi pour le commentaire.

Heyyy super cette découverte ! Je cherchais justement du poker ou l'on peux jouer des cryptos .
J'avais bien trouvé les classiques jeux de dès et la roulette mais bon, moi et le facteur chance....
Encore merci et superbe article !

Merci à toi, au plaisir de te croiser autour d'une table de coinpoker ! J'en suis à 320 CHP actuellement, plus qu'à espérer qu'il prenne de la valeur après l'ICO comme je pense que ce sera le cas, en attendant, je continue d'en ammasser ;p.

Salut Nabes, super article, comme dhabitude!
Merci!!
Je rajouterais juste qu'il y a une PROLONGATION DES FREEROLLS jusqu' au janvier 2018

Merci @imafish4u, oui tu fais bien, j'en parle un peu dans mon dernier article aussi.

sympa, mais faut aimer le poker

Ou la crypto ;p

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60505.16
ETH 2622.41
USDT 1.00
SBD 2.61