Création graphique - tables de poker

in #busy7 years ago (edited)

CP_table-template-smokyblack.png

Bonsoir les steemiens !

Pour ce nouvel article, j'ai décidé de vous présenter une des facettes dont je vous avais parlé dans ma présentation , c'est à dire ma passion pour le graphisme (dont j'ai mon métier) tout en restant dans le thème de mon dernier article sur CoinPoker.

En effet dans le cadre de leur Bounty Program, ils ont décidé d'organiser un concours de création de skins de table de poker pour leur application afin de faire participer la communauté et de se faire de la pub au passage, et avec la possibilité de gagner jusqu'à 4 ETH pour le meilleur et un peu moins pour les quelques suivants.
Vous comprendrez aisément qu'étant déjà fan de leur plateforme de poker et passionné de graphisme, je ne pouvais pas laisser passer cette occasion.

Le concours se déroule en 4 semaines sur facebook (malheureusement), les 3 premières semaines les 3 créations récoltant le plus de votes (vous devriez avoir compris le malheureusement ici) gagnent un prix et leur place pour la finale de la quatrième semaine.

Nous somme actuellement en semaine 3 mais je vais vous présenter toutes les creations que j'ai soumis depuis le début.

Mais avant de commencer, voici l'interface de base du jeu :

CP_table-template.jpg

Semaine 1 :Très envie de participer, mais pas trop d'inspiration

Personnellement lorsqu'il s'agit de changer l'interface d'un logiciel ou d'une appli, j'ai toujours préféré les créations sobre et reposantes pour les yeux, mais avec mon métier et les années, j'ai souvent remarqué que la plupart des gens préfère ce qui claque, qui en jette, avec des couleurs ... du coup je pars sur le premier thème qui me vient à l'esprit à cause des formes générales de l'interface de base, Tron !
Les ingrédients seront, couleurs, bleu et gris sombre, effet néon et grille en fond et ajout du logo de CoinPoker en référence ! Simple et rapide à faire, ça permettra de prendre la température du concours.

CP_table-template-Tron.png

J'avais également fait une version Gentil vs Méchant avec 2 couleurs, mais je ne l'ai pas soumise, pensant que je ne pouvais soumettre qu'une création par semaine :

CP_table-template-Tron-01.png

Malheureusement, je n'ai pas obtenu suffisamment de votes pour être sur le podium cette semaine là, c'est là que je me suis rendu compte que le nombre d'amis facebook était tout aussi important sinon plus que la qualité de ses créations dans ce genre de concours.

Semaine 2 : j'ai envie de partir sur le thème origine du poker, ambiance vieux saloon de western !

Les ingrédients seront, vieux parquets sale, table en bois, tapis en tissus, logo brodé et accessoires posés sur la table (au départ j'étais parti sur le fait de mettre des armes, des bouteilles d'alcool ... mais les règles du concours ne le permettaient pas donc j'ai fait soft).

CP_table-template-saloon-def.jpg

Quelques petits détails soignés, comme le logo de CoinPoker dessiné dans la mousse du café, malheureusement là encore, ça n'a pas suffit à me faire grimper sur le podium, d'autant que l'équipe de CoinPoker avait oublié de publier ma création le jour J et qu'elle n'est arrivée que le lendemain.

Semaine 3 : Cette fois je vais créer le skin avec lequel j'aurais envie de jouer moi.

Et donc si vous avez bien lu le début de cet article, vous saurez qu'il va s'agir d'un skin sobre, beau, détaillé mais sobre afin de ne pas fatiguer les yeux et permettre au joueur de se concentrer sur l'essentiel, c'est à dire, le jeu, j'ai décliné cette création en 3 versions de couleurs différentes (3 niveau de sobriété dirons-nous).

Glossy white & light blue :

CP_table-template-glossy.png

Glossy & dark purple :

CP_table-template-glossy&dark-purple.png

Smoky black :

CP_table-template-smokyblack.png

Voilà, je suis curieux de savoir ce que vous en pensez, j'espère que ça vous plaît et si c'est le cas, vous pouvez me soutenir en allant voter ici (avec un like facebook) pour mes 3 derniers skins encore en compétition cette semaine, je vous en serais très reconnaissant ! Vous pourrez également voir ce que les autres participants ont proposé afin de comparer, il y a quelques très belles réalisations cette semaine.

Sort:  

pour moi ce sera smoky black , c'est hyper sobre j'adore !! ca claquerai bien dans mon salon!!https://steemit.com/life/@fabinhocrypto/play-coinpoker-in-my-sofa-great-9d2fb82b3bea regarde le setup pour joué!!

Merci, c'est mon préféré aussi, sympa le setup pour jouer oklm ;p

salut salut, je suis dejà joueur sur coinpoker et bien d'autre avec mon pote @fabinhocrypto, perso moi les tables trop flashi j aime pas trop, je prefere l'ambiance saloon, ou quelque chose de discret, noir....au plaisir kenavo

Merci, je suis comme ça aussi, sobriété et efficacité pour joeur au poker ! Vous en êtes à combien de chips sur CoinPoker ?

pour l instant je ne fais que du free sur coin poker, 100 petit chips gagné.

Ok, si jamais il se vend 1$ c'est déjà ça de pris, tu as dû commencer il y a peu alors, c'est plus difficile d'atteindre l'ITM depuis qu'il y a plus de joueurs.

depus 1 moi, franchement itm si je joue sérieux c facile, depasser les 20 commence a etre plus sport......

ou as tu eu l'info pour le chips à 1$

Ce n'est pas une info, juste une hypothèse, mais beaucoup de monde pense que c'est une hypothèse très probable, fin février il va y avoir de gros tournois qui vont attirer les gros joueurs pros, il leur faudra bien des CHP et s'il y a une forte demande, le prix va monter.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.031
BTC 60860.94
ETH 2672.87
USDT 1.00
SBD 2.62