Minecraft BuildsteemCreated with Sketch.

in #busy6 years ago

Deuxième post encore de la construction

Je vais vous présenter quelque autre partie de la ville que nous avons construit
Comme dans n’importe quelle ville nous avons créé des quartiers un peu plus modestes
On s’est basé sur les maisons de Venise, qui sont coloré.
Nous avons donc pris le principe des couleurs et nous y avons rajouter des matériaux plus modestes comme de la pierre.
Nous avons voulu différencier les quartiers en fonction des matériaux utilisé

Dans cette ville nous voulions une statue, nous l’avons donc appelé le Colosse des îles Salomon

Pour finir je vous montre les derniers screenshots que nous avons pris avant de partir du serveur



Ceci conclura pour cette ville qui reste une de nos plus belle création 😊

Sort:  

Hello mrdd!

Congratulations! This post has been randomly Resteemed! For a chance to get more of your content resteemed join the Steem Engine Team

Intéressant de voir du tel contenu diversifié ! Pourquoi ne pas faire cela dans une vidéo ?

je vais y réfléchir. Je pense que sa peut être intéressant et plus jolie :)

Salut ! Vraiment intéressant et certainement très long a faire non ?
J'admire le travail de foumie....
😉
@yann0975

Nous avons construit cette ville en 2 mois non-stop donc oui c'est un peut long mais sa en vaut la peine :)

Coin Marketplace

STEEM 0.21
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 67003.49
ETH 3502.34
USDT 1.00
SBD 2.87