You are viewing a single comment's thread from:

RE: FR | Bulle de pensée #1 | Perception du temps

in #busy7 years ago

J'adore ce sujet !

Dans ton raisonnement, tu places le temps à l'échelle de la terre mais il a déjà été démontré via des horloges atomiques que le temps s'écoule réellement différemment selon la place où tu te trouves dans l'univers.
En restant sur terre, il est difficile d'observer ce phénomène car à l'échelle de l'univers on est tous au même endroit.

Donc voilà, en plus de l'aspect perception est à creuser, vient également l'aspect physique.

Depuis le jour où je me suis moi-même posé ces questions, j'ai finalement conclu (avec moi-même) que le temps était virtuel et j'ai tout simplement abandonné la montre que j'avais au poignet depuis des années.

Chouette article et bonne continuation dans ta réflexion !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64658.37
ETH 3421.84
USDT 1.00
SBD 2.52