You are viewing a single comment's thread from:

RE: Turn up the Heat! Steem Luxembourg

in #busy6 years ago

Thank you for this very instructive meetup. I was surprised and happy to see that I am not alone in Luxembourg. Luxembourg is in the place and we put the fire 🔥 . Congrats for your first block and good luke for your witness, I voted for you. See you in the next event.

Sort:  

Tu as eu l'intention mais tu as peut-être déjà 30 témoins choisis ? Parce que je ne vois pas ton vote pour lux-witness. Moi en tout cas j'ai voté pour exnihilo, tu peux le voir sur steemian.info par exemple. Sinon j'ai oublié de te demander quel est ton prénom :-) @elmetro c'est cool mais ce serait mieux si je pouvais associer avec ton vrai prénom maintenant que nous avons fait connaissance :)

Oui j’ai vu ton vote, merci. J’ai eu le même problème plusieurs fois déjà. Des personnes m’ont dit qu’elles avaient voté pour mon witness et ça n’avait pas fonctionné. Je n’ai jamais réussit à comprendre pourquoi. Si tu le découvre je suis preneur. Je viens de revoter. Ça devrait être bon cette fois ci. Mon nom est Can, à bientôt sur le grand le grand duché alors :)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 58443.62
ETH 2524.10
USDT 1.00
SBD 2.34